Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PECQUEUR x BORNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

vgeldof
Bonjour à tous,

Afin de poursuivre la remontée de mon arbre généalogique, je recherche l'acte de mariage des mes ancêtres:

Edmond Emmanuel PECQUEUR Pecqueur x Angèle BORNE Borne
Mariés à St Omer le 4/08/1888

Un grand merci pour votre aide précieuse

Bonne journée tongue.gif
cdubreucq
bonsoir Vincent

bienvenue sur les forums du Nord Pas de Calais, j'espère que vous ferez rapidement de jolies découvertes, pensez à lire l'aide et...donc à mettre les patronymes en majuscules
si aucun participant ne vous aide sur votre demande de renseignements sur ce mariage, pensez à contacter la Bibliothéque de Saint Omer section archives, Nathalie (qui y "règne") transmet des photos d'actes sans souci ..et remettez nous l'ascendance dans ce sujet afin que nous puissions vous aider

amicalement et à bientôt
vgeldof
Bonsoir Catherine,

Toutes mes excuses pour ce loupé, j'avais pourtant bien lu l'aide, mais dans la précipitation, j'ai oublié la consigne de base, désolé blush.gif

Merci en tout cas pour vos conseils, je n'hésiterai pas à contacter Nathalie si toutefois je n'obtiens pas de réponse sur le forum

Bon weekend à tous
clombard
Bonsoir Vincent,

Ma réponse est tardive. Vous avez peut-être obtenu l'acte auprès de Nathalie à la bibliothèque de St-Omer.
J'ai mis en galerie l'acte de mariage:
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...90_4_185811.jpg

Je complète par les mariages des parents des époux.

St-Omer 25/10/1858
PECQUEUR Aimé Joseph o Lillers 11/3/1833 dom. à Lillers fils de Jean Baptiste PECQUEURet Marie Joseph CABOCHE
VILLERS Irma Henriette o St-Omer 26/5/1836 fille de Jacques Joseph VILLERS et Hyacinthe DELATTRE

( VILLERS Jacques Marie Joseph X DELATTRE Hyacinthe Julie 8/11/1815 St-Omer source: généalo)

St-Omer 31/3/1851
BORNE Charles Célestin o 9/5/1828 St-Omer fils de Célestin Joseph BORNEet de Adélaïde Joseph Charlotte COUVé
JENNEQUIN Victorine Françoise o St-Omer 11/10/1831 fille de Pierre Philippe Beloni (probablement Bénoni)JENNEQUIN (+11/9/1841 St-Omer) et Françoise ANNE

(BORNE Charles Célestin X COUVET Adélaïde Charlotte Joseph 21/11/1827 St-Omer: source généalo)


Cordialement
Claudine
vgeldof
Bonjour Claudine,

Un très très grand merci pour votre message. Je suis actuellement en plein déménagement, et j'avoue que j'ai mis ma généalogie de côté pour quelques jours. La semaine ne pouvait mieux commencer avec toutes les précieuses informations que vous venez de me communiquer. C'est extra!! wink.gif

Je vais éplucher ça à tête reposée une fois l'emménagement terminée

Encore un grand merci pour ce bond en avant sur la branche PECQUEUR - BORNE

A très bientôt

Vincent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.