Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GATOUX x MAILLARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

† fmartin
Bonjour à tous,
J'aimerais connaitre le détail de l'acte et la filation des époux pour le mariage suivant (lieu inconnu, mais dans le 62 et probablement dans le Montreuillois).
François GATOUX, qui épouse en 1750 (Source Bigenet) Marie Anne MAILLARD.
Je cherche notamment un lien entre l'époux et Françoise GATOU, et entre l'épouse et Jean Marie MAILLARD, d'Estréelles (natif de Attin ou Beutin, fils de MAILLARD THUEUX x 1744 à Beutin je crois).
Merci de votre aide, amicalement
François
† fmartin
PS : Détail omis dans la demande initiale :
Il va sans dire que si la recherche doit être faite par le biais de Bigenet par un forumer y possédant un porte-monnaie, le coût de la recherche de ce mariage sera pour moi (me prévenir par mp le cas échéant).
Amicalement, François
† fmartin
Bonsoir à tous,
François GATOUX, fils de Louis et Marie Marguerite FILLIERE, épouse à La Caloterie le 14/9/1750 Marie Anne MAILLARD, fille de Louis et Marie RAVE (?).
Jean Marie MAILLARD, fils de Antoine et Marie Marguerite THUEUX, et petit-fils d'Antoine et d'Elisabeth DUBOIS, épouse à estréelles le 25/7/1780 Marie Jeanne Françoise GRANSIRE.
Ce Jean Marie MAILLARD est tuteur et "cousin" de Marie Joseph DELENCLOS, fille de Françoise GATOU(X), qui épouse à Estréelles en 1787 Claude BOUTACA. Pouvez-vous m'aider à expliquer ce cousinage MAILLARD GATOUX ? Ce mariage à La Caloterie est-il la bonne piste ?
Merci de votre aide, amicalement
François
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.