Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

blaffay
Bonjour Eric,
Je suis à la recherche de l'acte de décès de BAL Catherine Marie dcd le 14/09/1743 à Lille paroisse St Catherine
Avec tous mes remerciements, bonne semaine à vous
Cordialement
Brigitte
jmdubreucq
Bonjour Brigitte, bonjour à tous

Eh bien, ça en devient un vrai duo avec Eric ...
Heureusement qu'il est là, disponible, pour faire toutes les photos que vous souhaitez ...

Ce qui me gène dans vos questions c'est que jamais vous ne précisez comment vous êtes arrivée à cette demande, à partir de quelle(s) information(s) trouvée(s) où ?

Dans votre liste de courses vous pourriez, une fois, ajouter une boîte de chocolats ... Eric doit aimer ça ? biggrin.gif laugh.gif tongue.gif

Bonnes recherches

Jean-Marie
blaffay
Bonsoir Jean-Marie,
Pourquoi Eric ? Quand je demande un acte c'est toujours lui qui répond... mais si vous voulez prendre ma demande il n'y a pas de problème biggrin.gif
Je cherche l'acte de décès d'une BAL Marie Catherine, 3éme et dernière épouse de mon sosa DERISBOURG Paul (X) le 10/08/1700 à Lille St Catherine avec CHARON Anne .
j'espère ainsi avoir des renseignements qui me permettront d'avancer et d'avoir une idée sur la date de décès de Paul.
Bonne soirée à vous
Cordialement
Brigitte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.