Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] DAUPHIN X BAHEU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

mdezitter
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


Bonjour à tous,

Je recherche la date exacte de la naissance de DAUPHIN ou D'AUPHIN marie anne née en 1741 à Calais et tous autres renseignements la concernant, mariage, parents ....

Merci beaucoup

Muriel blink.gif
† rlancial
Bonsoir Muriel, sur Calais Notre Dame (relevés Amis du Vieux Calais), je ne trouve que Marie Marguerite DAUPHIN, née le 15/9/1741, de François et Marie Louise BAHEU
pas de Marie Anne, désolé
Raymond
hsoret
Citation (rlancial @ 21 Sep 2006, 20:10) *


Bonsoir Muriel et Raymond

Possible
Anne ° 27/07/1738 des memes
DAUPHIN François x 05/11/1714 BAHEU Marie Louise
Hervé


Citation (rlancial @ 21 Sep 2006, 20:10) *

re

BAHEU Marie Louise Veuve de LEBLOND

Hervé
mdezitter
Bonsoir Hervé, Bonsoir Raymond,

Je vous remercie pour vos informations mais après contrôle sur le site GENNPDC, il s'agit bien de DAUPHIN marie anne épouse GERMAIN, peut-être une erreur de transcription, par contre j'ai comme parents DAUPHIN Siméon et BAEUX hélène, similitude ?

Cordialement , Muriel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.