Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COSYNS X DENYS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

audelplanque
Bonjour

je recherche l'acte ou les renseignements de l'acte de mariage de Alfred Charles COSYNS et Marie Stéphanie DENYS x le 20/02/1885 à Lille.

Merci à quiconque pourra m'aider.

Cdlt

Aurélie
dlerouge
Bonjour Aurélie,

AM Alfred Charles COSYNS-Marie Stéphanie DE NYS 20/05/1885 Lille

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...37_4_455202.jpg

N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela serve à tout le monde.

Je vous en remercie à l'avance.

Cordialement

Danièle Lerouge.


audelplanque
bonjour,
merci pour cet acte.

AM COSYNS x DENYS

20/05/1885
Alfred Charles COSYNS né le 01/01/1859 Deynze carreleur habitant depuis 4 ans à Lille 11 rue de Lens
fils majeur et légitime Augustin COSYNS décédé le 15/05/1870 St Gilles (cool.gif et Blandine DUFOREZ décédée 05/01/1876 Ledeberg (cool.gif et aïeuls et aïeules aussi décédés ... actes présentés

Marie Stéphanie DE NYS 20/11/1866 Roubaix tailleuse dom depuis 2 ans 11 rue de Lens Lille
fille mineure et légitime Charles Louis DE NYS carreleur 49 ans et Pauline COSYNS ménagère 46 ans dom Lille

il n'a pas été fait de contrat de mariage

Témoins : Léon AFFINIER agent d'affaires 28 ans ; Ernest LEPRETRE 48 ans tous deux amis des époux som Lille
? COSYNS 27 ans gard de Cou...ai Gand, frère de l'époux ; Pierre COSYNS menuisier 49 ans dom Tourcoing

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.