Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUHAMEL X GEST
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

fthenot
Bonjour à tous ,



Je recherche les dates de naissances des enfants du couple DUHAMEL Pierre , maréchal propriétaire à Montcavrel + avant 1790 et GEST Marie Elisabeth née à Alette 1/5/1718 , ils se sont mariés à Alette le 27/2/1748 et sans doute installé à Montcavrel , d'après l'acte de X de leur fille Marie Françoise Caroline DUHAMEL le 16/11/1790 à Montcavrel , elle a 3 frères Joseph , Jean et Pierre , mais je n'ai pas les dates de ° et peut-être y a t'il d'autres enfants ???



Merci de votre aide



Cordialement

Françoise.
hleroy
Bonsoir à tous, bonsoir Françoise,

Voici ce que j'ai :

Marie Elisabeth GEST, née le 2 mai 1718 à Alette, + après 1790, épouse le 27 février 1748 à Alette, Pierre DUHAMEL, + avant 1785, maréchal ferrant, dont :
- Pierre Augustin DUHAMEL, né vers 1750, maréchal ferrant en 1816, épouse le 21 juin 1785 à Montcavrel, Marie Jeanne Félicité DALLONGEVILLE, fille de Louis et Marie Elisabeth Lefebvre.
- Jacques Joseph DUHAMEL, né vers 1753, maréchal ferrant en 1785
- Jean François DUHAMEL, né vers 1766, maréchal ferrant, épouse 1° le 26 frimaire an III à Montcavrel, Marie Madeleine Antoinette LEDOUX, née le 17 juillet 1764, + avant 1816, fille de Noël et Marie Antoinette Prevost, époouse 2° le 11 juin 1816 à Montcavrel, Marie Madeleine Célestine BLED, 44 ans, fille de Pierre antoine et Marie Madeleine Dezotteux.
- Marie Françoise Caroline DUHAMEL, épouse le 16 novembre 1790 à Montcavrel, Marie Louis HOCHEDE, d'Inxent, laboureur à Montcavrel, fils de Charles et Marie Antoinette Lécrit
- Marie Jeanne Elisabeth DUHAMEL, née vers 1768, épouse le 13 frimaire an VI à Montcavrel, Louis Théodore BAILLEU

Cordialement
Hugues
fthenot
Bonsoir à tous

Bonsoir Hugues

Merci de votre réponse , elle complète ce que j'ai trouvé pour l'année 1790 à Montcavrel , je crois que les µfims de Montcavrel seront pleins de surprises de d'informations le jour où j'aurai le temps de les consulter !!

Bon W-E
Amitiés
Françoise
fthenot
Bpnjour à tous
Bonjour Danielle ,

Serait il possible d'avoir , svp, le contenu de la dispense de publication des 2eme et 3 eme ban au mariage de HOCHEDE Marie Louis et DUHAMEL Marie Françoise Catherine le 16/11/1790 à Montcavrel , la dispense est signée le 15/11/1790 à Boulogne par l'évêque , d'après l'acte de X .

Avec tous mes remerciements
Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.