Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : STRICANNE x GAYANT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

lmulard
Bonjour,

Je recherche des renseignements sur GAYANT therese Benedicte ,elle serait la fille de barthelemy et de LEMAY Therese Pétronille.elle s'est marié le 11 04 1780 à STRICANNE francois Joseph sur armentieres.
la famille gayant est elle d armentieres qui pourrait m'aider
merci
ludovic mulard
† mlebras
Citation (lmulard @ 12/08/2011 à 13:05) *
Je recherche des renseignements sur GAYANT therese Benedicte ,elle serait la fille de barthelemy et de LEMAY Therese Pétronille.elle s'est marié le 11 04 1780 à STRICANNE francois Joseph sur armentieres.
la famille gayant est elle d armentieres qui pourrait m'aider

Bonjour Ludovic,

11/04/1780
François Joseph STRIQUANNE , 28 ans , d’Armentières , fs Pierre Antoine , voiturier et Jeanne Thérèse DEFER
Et
Thérèse Bénédictine Joseph GAYANT , 23 ans , d’Armentières , fa Barthélémy Joseph , marchand et Thérèse Pétronille LEMAY
Témoins : Louis MONTAGNE , beau frère du marié , Jean Baptiste CANDRY , ami , Jean Baptiste GAYANT , frère , Constant STRIQUANNE , cousin du marié

GAYANT Barthélémy Joseph
Profession : Marchand , voiturier, Facteur de marchand
CONJOINT : 1 LEMAY Thérèse Pétronille x
ENFANTS :
01 1 - GAYANT Thérèse Bénédictine Joseph ( ca 1757- ), née à Bailleul 59 Fr mariée (1) avec STRIQUANNE François Joseph le 11/04/1780 à Armentières 59 Fr
02 1 - GAYANT Jean Baptiste Joseph ( 02/07/1761- ), né à Armentières 59 Fr
03 1 - GAYANT Jean Baptiste Joseph ( 19/06/1762- ), né à Armentières 59 Fr

Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.