Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANTREPOTTE ( VANDREPODE)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mfmichel
Bonjour, je recherche l'acte de décès de mon ancêtre: Arnould VANTREPOTTE ou VANDREPODE: les orthographes du nom diffèrent selon l'humeur de l'employé écrivant l'acte; il est décedé le 07/08/1868 à Roost Warendin.
Une PN ou la transcription de cet acte m'arrangerait bien car je ne connais pas son lieu de naissance. Sur l'acte de mariage de son fils, il et indiqué la date et le lieu de son DC.
Merci pour votre aide, amicalement Marie-France
mfmichel
Citation (mfmichel @ 02/08/2011 à 18:50) *
Bonjour, je recherche l'acte de décès de mon ancêtre: Arnould VANTREPOTTE ou VANDREPODE: les orthographes du nom diffèrent selon l'humeur de l'employé écrivant l'acte; il est décedé le 07/08/1868 à Roost Warendin.
Une PN ou la transcription de cet acte m'arrangerait bien car je ne connais pas son lieu de naissance. Sur l'acte de mariage de son fils, il et indiqué la date et le lieu de son DC.
Merci pour votre aide, amicalement Marie-France


Quelqu'un pourrait-il m'aider afin de remonter cette généalogie? Merci d'avance, amicalement Marie-france
falloschery
Bonjour Marie France,

Une piste à suivre probablement:

Arnould VANDREPOTTE X Lydie Virginie PEQUEUR le 25.7.1855 à Roeulx

Comme vous le savez certainement, dans l'enregistrement du décès d'Arnould dans les TD, il est dit veuf de Lydie PEQUEUR.

Bonne recherche

Georges
mfmichel
Bonjour Georges et merci por l'info, je connaissais pas la date de leur mariage. Lydie PIQUEUR s'est remariée à Roost Warendin avec Léon DREUX en 1872, de plus elle est née à Lourches
Je vais ouvrir un nouveau sujet sur Roeulx; a force d'obstination .....
Amicalement Marie France
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.