Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LORTHIOIR x DEREGNAUCOURT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

rdescamps
Bonjour à tous

Je recherche le CM s'il existe entre LORTHIOIR Jacques ° ca 1663, + le 18/03/1730 à Landas, et DERE(G)NAUCOURT Jeanne + le 22/02/1716 à Landas, x le 28/11/1703 à Nomain.

Merci d'avance pour tout renseignement sur leurs ascendances.

Bien cordialement.

Raymond
cziemczak
Bonsoir,

RAS au niveau tab Douai

Christophe sad.gif
rdescamps
J'allais oublier celui-là, encore un grand merci Christophe pour ces recherches.

Amitiés.

Raymond
phsion
Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a une parenté, mais dans :
CM - T 5939.36 / 7.6.1721 - Me Antoine DELANNOY à Genech
Mariage HAVET Jacques avec LORTHIOIR Anne, j. fille de feu Arnould et de Marie-Péronne MINET, demeurant à Bachy, assistée de Joachim DEREGNAUCOURT son beau-frère, Maurice LORTHIOIR son oncle, lieutenant de Mouchin et nicolas Philippe DEROUBAIX son cousin, censier de Montifaut à Bachy.

Est-ce que Joachim ne correspondrait pas à Jacques ?

Cordialement

Phil.
rdescamps
Bonjour Philippe

Merci de votre message mais je ne pense pas qu'il y ait un lien avec le couple recherché car LORTHIOIR Jacques était de Landas.

DEREGNAUCOURT Joachim ° le 21/04/1702 à Nomain, fils de Pierre et de DEFROMONT Anne, s'est x le 21/05/1720 à Mouchin avec LORTHIOIR Marie Jeanne (soeur de Anne)

Bien cordialement.

Raymond
bfourot
Bonjour à tous


tabellion de Douai 116 du 25.05.1705
LORTHIOIR Jacques x DERE(G)NAUCOURT Jeanne, de Landas, Manouvrier, fils de Jean LORTHIOIR(+)(laboureur)
amicalement
Bruno
rdescamps
Bonjour Bruno

Merci de votre message, il est dommage que le nom de la mère de Jacques ainsi que les parents de la mariée ne soient pas précisés dans cet acte.

Ce couple n'apparait pas dans le tableau de généalogie des familles anciennes de Nomain des Editions DEFFRENNES.

Bien cordialement.

Raymond
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.