Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BASIER x LEBLANC
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

beleblanc
Bonjour à la file,

Je suis à la recherche du mariage de ma grand'tante Joséphine LEBLANC, [i]habitant Liévin en 1909, âgée à cette date de 26 ans et mariée avec BASIER (rien sur les TD jusqu'en 1902)
Ces informations me proviennent de l'acte de naissance de son neveu où elle est citée comme témoin.
Sa mère, Juliette MANIEZ, veuve en première noce de Charles Désiré LEBLANC, s'est remariée le 17/05/1902 à Liévin avec Louis Adolphe Joseph BOIDIN.
Une date ou mieux encore l'acte de mariage me seraient d'un grand secours.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
B. LEBLANC
ahlaurent
Bonjour,

Trouvé sur genealo :

X Lille le 6/4/1874 de Charles Désiré LEBLANC et de Juliette MANIEZ

A voir

Cordialement
beleblanc
Bonsoir à vous,
Merci pour la date de mariage de Charles Désiré et Juliette mais cette date je la connaissais; celle qui m'intéresse est celle de Joséphine LEBLANC avec BASIER, les autres renseignements venant pour mieux cerner les intéressés.
Ce mariage BASIER - LEBLANC pourrait avoir eu lieu à Liévin entre 1903 et 1909 mais rien sur généalo et les TD s'arrêtent en 1902 pour le 62.
Néanmoins, je vous remercie encore pour les recherches effectuées.
Cordialement
B. LEBLANC

Citation (ahlaurent @ 11/07/2011 à 15:39) *
Bonjour,

Trouvé sur genealo :

X Lille le 6/4/1874 de Charles Désiré LEBLANC et de Juliette MANIEZ

A voir

Cordialement
beleblanc
Bonjour à tous,

Le mariage LEBLANC Joséphine (°15/10/1883 à Lille 59) et BAZIER Louis Auguste (BAVIEZ sur les TD pour °25/01/1883 à Liévin 62) a été célébré le 30/12/1905 à Liévin 62.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mes recherches

Bernard
ggisquiere
Bonsoir Bernard

mariage à Lievin le 30-12-1905

BAZIER Louis Auguste mineur né à Lievin le 25-1-1883
fils de BAZIER Louis + à Lievin le 22-6-1897 et de LHEU Antoinette 40ans ménagére

LEBLANC Joséphine née à Lille (59) le 16-10-1883
fille de LEBLANC Chaeles Désiré + à la Madeleine (59) le 24-5-1901 et de MANIEZ Juliette 59ans ménagere à Lievin

reconnaissent un enfant né à lievin le 8-7-1904 LEBLANC Fernand Julien

cordialement Georges
beleblanc

Bonsoir Georges,
Je vous remercie beaucoup pour ces informations, manquantes à ma généalogie, notamment les parents BAZIER, le fils né avant mariage et le divorce, faits que je ne connaissais pas.
C'est toujours un plaisir que d'accueillir des infos précises, grâce aux bénévoles.
Merci encore et bonne soirée
Cordialement
Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.