Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OBRON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

fvasseur
Bonjour,

Je recherche des renseignements sur Marguerite OBRON née vers 1735 peut être à Campigneulles elle était mariée à un BLUY ou BLERY et ils ont eu un fils BLUY Joseph LOUIS né vers 1757 et dcd à Campigneulles les Grandes le 24.04.1800

Donc Tout renseignements sur OBRON serait pour moi une grande avancée, merci d'avance....

Cordialement,
Fred
fpringarbe
Citation (fvasseur @ 11/07/2011 à 09:54) *
Bonjour,

Je recherche des renseignements sur Marguerite OBRON née vers 1735 peut être à Campigneulles elle était mariée à un BLUY ou BLERY et ils ont eu un fils BLUY Joseph LOUIS né vers 1757 et dcd à Campigneulles les Grandes le 24.04.1800

Donc Tout renseignements sur OBRON serait pour moi une grande avancée, merci d'avance....

Cordialement,
Fred


Bonjour Fred,

D'après les tables AGP un mariage BLUY / OBRON le 26/02/1743 à Campigneulles les Grandes.

Cordialement.
Françoise
fvasseur
Bonjour,

Oui pardon Françoise j'avais cette date de mariage que je n'avais pas noté...

Si vous avez quelques choses d'autres concernant les OBRON alors forcément je reste preneur.

Cordialement,
Fred
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.