Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAMPIN x LAMPIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

mducatel
Bonsoir
A défaut de trouver les LAMPIN de Bertrand, peut-être retrouvera-ton les miens! C'est un sujet déjà posté, mais depuis il y a sans doute de nouveaux membres.
Jean Baptiste LAMPIN, cabartier à Lens, est dit à sa naissance, à Lens le 15/6/1802, fils de Benjamin LAMPIN et Catherine LAMPIN. Je ne les retrouve pas à Lens, ni à Vendin sous le patronyme LEMPIN sur le site du "CHTIMISTE"...Qui les a rencontrés?
Bonne soirée
Mireille
bjablonka
Bonjours!La famille LAMPIN était domiciliée à Ennetières en Weppes.Je pense que vous trouverez en cherchant vers Ennetières.Bernard.
mducatel
Bonsoir et merci pour cette piste;
Amicalement
Mireille

Citation (bjablonka @ 20 Sep 2006, 15:02) *
La famille LAMPIN était domiciliée à Ennetières en Weppes.Bernard.
mducatel
Citation (mducatel @ 17 Sep 2006, 19:02) *
Jean Baptiste LAMPIN, cabartier à Lens, est dit à sa naissance, à Lens le 15/6/1802, fils de Benjamin LAMPIN et Catherine LAMPIN. Je ne les retrouve pas à Lens, ni à Vendin sous le patronyme LEMPIN sur le site du "CHTIMISTE"...Qui les a rencontrés?
Bonne soirée
Mireille


Bonsoir
Depuis j'ai un doute quant au nom de la mère de Jean Baptiste LAMPIN. Si quelqu'un a accès au relevé des naissances de Lens sur cette période, merci de bien vouloir vérifier le patronyme de la mère.
Amicalement
Mireille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.