Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEBERDT x MORTAIGNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rnugou
Bonsoir,

Je cherche le mariage et l'ascendance de Liévin Joseph DEBERDT ° 30.01.1824 à Bailleul x Stéphanie Adélaïde MORTAIGNE qui semble née à Vieux Berquin ( je ne l'ai pas trouvée) + 01.05.1853 à Dranoutre

Cordialement, Régine
phouvenaghel
Bonjour Régine

X Westouter 09/06/1852

Liévin Joseph DEBERDT, °29/1/1824 Bailleul, 28 ans, dmt Dranouter
fils de Marie Anne Thérèse DEBERT, dmt Bailleul
Stéphanie Adèle MORTAIGNE, °04/06/1820 Neuf-Berquin, 32 ans, dmt Westouter
fille de Jean Baptiste Joseph MORTAIGNE et Rosalie Josephe CHAVATTE, dmt Westouter

Ts: 1. Jean Baptiste MORTAIGNE landbouwer & broer van de bruid - 26j - Westouter, 2. Ludovicus Franciscus VAN ELSTLANDE veldwachter - 49j - Westouter, 3. Charles Louis VANDROMME landbouwer - 37j - Westouter, 4. Charles Louis Benoit MAES brouwer - 26j - Westouter

Bonne soirée
Pascal
rnugou
Encore un grand merci Pascal
rtailly
Bonsoir Pascal et Regine

Jean Baptiste Joseph MORTAIGNE ° 18-03-1784 Neuf Berquin + 21-01-1858 Westouter fils de Jean François MORTAIGNE et Francisca Victoria VERHULST
marier avec (x à Estaires??)
Rosalie Josephe CHAVATTE °08-04-1792 Estaires + 20-07-1875 Westouter fille de Guillelmus CHAVATTE et Maria Anna DESPREZ tous les deux de Estaires


Bonne soirée

Roland
rnugou
Bonjour Roland,

Merci beaucoup de votre aide

Cordialement, Régine
† dverhaeghe
Bonjour à tous

Source: base x Généalo

Neuf-Berquin

29-avr-1813

Jean Baptiste Joseph MORTAIGNE x Rosalie Josephe CHAVATTE

Didier
rnugou
Bonjour Didier

Merci beaucoup Didier, je consulterais l'acte Mercredi prochain à la permanence du CGVLµ

Cordialement Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.