Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BECQUELIN x DUCROCQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

cvandamme
Bonjour,

Je recherche le mariage de Joseph BECQUELIN et Madeleine DUCROCQ, à Marles-sur Canche ou environs.

Ils ont eu une fille Marie Josèphe née vers 1722 qui a épousé le 16/11/1745, à Boisjean, Pierre LION.
A leur mariage étaient présents Joseph BECQUELIN (le père de l'époux), Gaspard TRUPIN (que je soupçonne être fils de Nicolas et Jeanne DUCROCQ, né à Marles-sur-Canche), Claude Joseph BECQUELIN, Marie VASSEUR, Marc VASSEUR.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Christophe
fthenot
Bonjour à tous
Bonjour Christophe ,

Je n'ai , hélas, aucune réponse , mais suis très interessée par Gaspard TRUPIN , de qui est'il le fils ?

Cordialement
Françoise
gdupuis
Bonjour Françoise,Daniel et à tous,
Pour info:
TRUPIN Gaspard,agé de 27 ans,fils de Nicolas TRUPIN.(Donc né vers 1711/1713)
X le 29.10.1738 à Marles sur Canche avec FONTAINE Marie Catherine,agée de 30 ans,veuve de Antoine FRICON.
Remarié le 29.01.1759,alors agé de 46 ans,à Marles sur Canche avec LEGRAND Marie Marguerite.
Comme le note Daniel il est Sûrement le fils de Nicolas et de Jeanne DUCROCQ.
Reste à savoir si c'est le bon Gaspard TRUPIN,car un autre Gaspard TRUPIN X avec BILLIER Austreberthe le 26.01.1675 à Marles sur Canche ? mais celui ci serait beaucoup plus âgé voir trop, pour être encore témoin en 1745
Nb :Pour Daniel pas de mariage BECQUELIN-DUCROCQ à Marles.
Cordialement Gilles
cvandamme
Bonjour Françoise, Gilles, bonjour à tous,

Pour Gaspard TRUPIN, j'avais trouvé dans la revue de l'AGP n°106, sa naissance le 29/1/1712 à Marles-sur-Canche (source Mme Alice Robin).

Cordialement,

Christophe
fthenot
Bonjour à tous
Bonjour Christophe et Gilles

Merci pour ces informations qui se regroupent autour de Nicolas TRUPIN

Bien cordialement
Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.