Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CATTIAUX X BYON (BION ?)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

phubert
je recherche un mariage entre cattiaux CATTIAUX constant ne le 22/02/1776 a rieux en cambresis decede le 28/03/1831 rieux en cambresis epouse de mme byon BYON ou bion BION ? nee le 12/11/1779 remoiville ( meuse ) decede le 10/02/1823 rieux en cambresis......

en enfants du couple

cattiaux CATTIAUX marie elizabeth nee le 22/07/1817 rieux en cambresis
dlarchet
bonsoir Pascal,
Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur les forums de Gennpdc.
je trouve dans le forum du Calaisis (donc département Pas de Calais) votre demande ainsi titrée :"recherche mariage cattiaux constance"
avec en localisation Rieux en Cambrésis. Cette localité dépend du forum Cambrésis (donc dans le département du Nord) où je vais transférer votre demande ... vous y aurez plus de chance d'y obtenir une ou des réponses.

Mais avant de faire ce transfert, je voudrais vous inviter à prendre connaissance des consignes applicables sur Gennpdc, car vous avez apparemment, dans la précipitation qui a été la votre de poster une première demande...vous avez omis de les lire biggrin.gif ... Donc vous les retrouverez dans l'onglet "aide" qui se trouve en haut à droite de l'écran sous la bannière Gennpdc.

Quelques règles essentielles :
- la rédaction du titre de votre sujet, sous la forme UNTEL X UNETELLE et une localisation aussi précise que possible sinon "Région de ... suivi du nom de la ville où vous avez trouvé un indice".
- Les patronymes doivent toujours être écrits en majuscules.
- Pensez également, avant de poster un sujet, à vérifier à l'aide du moteur de recherches (onglet Recherche) à côté de l'onglet "Aide" en haut de l'écran etc...)
si le couple dont vous souhaitez parler, a déjà fait l'objet d'une discussion

merci pour votre attention, et pour votre future attention, en effet la qualité de présentation des sujets, et notamment les précisions qu'ils contiennent peuvent faciliter l'aide qui vous sera apportée !

bonne continuation,
et vous retrouverez votre sujet sous le forum Cambrésis

cordialement
ydeudon
Citation (phubert @ 10/06/2011 à 20:55) *



Bonjour à tous

Mariage CATTIAUX Constant et BION Marie Barbe le 30.3.1799 à Estourmel
C'est un mariage cantonal
Pour les parents de Constant.
CATTIAUX Amant Joseph fils de Charles Joseph et Marie Madeleine DURCHON°1740 Rieux,vit en l'AN XI
X 09.021774 Rieux à MORIAUX Marie Catherine fille de Paul et Jeanne Marguerite MASSACQ ,°1739 Rieux. D'ou:
Jean Baptiste°23.10.1774,+11.11.1774
Constant Joseph °22.02.1776
Marie Catherine °26.10.1778
Sources du Docteur Philippe DERIEUX
Cordialement
Yves D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.