Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GODEL/LOUIS/COGNET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

mmangeot
re Bonsoir à tous

Pour compléter ma demande précédente , je recherche également les naissances et décès de GODEL Joseph Martin X 10/02/1766 à Maisnil les St Pol avec LOUIS Scholastique dont je ne sais rien si ce n'est le nom de leur parents .
GODEL Martin X COGNET Marie-Jeanne dont je ne sais rien non plus !
Jusqu'où remontent les microfilms de Maisnil les St Pol ?
Merci à l'avance de vos réponses .
Marie-Louise Mangeot AGP3315
dmorand
Re Marie Louise,

Idem, d'après la table de Maisnil, pas de mariage GODEL-COGNET.

Amicalement,
jnizart
Citation (mmangeot @ 16 Sep 2006, 18:31) *
re Bonsoir à tous

Pour compléter ma demande précédente , je recherche également les naissances et décès de GODEL Joseph Martin X 10/02/1766 à Maisnil les St Pol avec LOUIS Scholastique dont je ne sais rien si ce n'est le nom de leur parents .
GODEL Martin X COGNET Marie-Jeanne dont je ne sais rien non plus !
Jusqu'où remontent les microfilms de Maisnil les St Pol ?
Merci à l'avance de vos réponses .
Marie-Louise Mangeot AGP3315

Bonsoir Marie Louise.
Les microfilms de Maisnil les St Pol remontent jusqu'en 1668 avec quelques lacunes.
Je n'ai pas le mariage GODEL x COGNET
Amicalement.
Joël NIZART
pchaussoy
Bonjour à tous,

Tout d'abord comme le dit Joël, je ne pensais pas que les microfilms de Maisnil remontaient jusqu'en 1668. Pour en revenir à la demande, j'ai quelques informations intéressantessur le sujet (mes sources). Tout d'abord, les patronymes varient pour l'époux GAUDEL mais surtout pour l'épouse QUANIET.

Joseph MARTIN + 29.08.1808 Maisnil à l'âge de 76 ans fils de Martin et de Marie Agnès QUANIET dont les décès n'ont pas eu lieu à Maisnil x 10.02.1766 Maisnil avec Scholastique LOUIS + 08 fructidor an 7 Maisnil à l'âge de 67 ans fille de Martin Louis et de Marie Brigitte CHABE (dit décédés en cette commune mais je n'ai rien trouvé).
De couple sont nés 3 enfants
- Marie Josèphe Emélie ° 04.05.1766 Maisnil + 25.10.1817 Maisnil x? avec Célestin DEROME ° 27.05.1771 Houvin + 03.05.1836 Maisnil
- Pierre Joseph ° ca 1768 x avec Marie Josèphe Bernardine MOLIN ° 21.10.1770 Buneville + 27.12.1851 Neuvile


Citation (jnizart @ 16 Sep 2006, 21:42) *
Citation (mmangeot @ 16 Sep 2006, 18:31) *

re Bonsoir à tous

Pour compléter ma demande précédente , je recherche également les naissances et décès de GODEL Joseph Martin X 10/02/1766 à Maisnil les St Pol avec LOUIS Scholastique dont je ne sais rien si ce n'est le nom de leur parents .
GODEL Martin X COGNET Marie-Jeanne dont je ne sais rien non plus !
Jusqu'où remontent les microfilms de Maisnil les St Pol ?
Merci à l'avance de vos réponses .
Marie-Louise Mangeot AGP3315

Bonsoir Marie Louise.
Les microfilms de Maisnil les St Pol remontent jusqu'en 1668 avec quelques lacunes.
Je n'ai pas le mariage GODEL x COGNET
Amicalement.
Joël NIZART



Re,

Un bug informatique aussi je reprends la suite de mon précédent message

3ème enfant :
Euphrasie Julie ° 08.02.1771 Maisnil x 02 ventose an 6 Maisnil avec Ferdinand MOLIN ° 03.06.1772 Buneville

Cela va vous permettre d'avancer un peu dans vos recherches mais il reste encore pas mal de zone d'ombre

Bien cordialement
Philippe
Animateur du Ternois

Citation (jnizart @ 16 Sep 2006, 21:42) *
Citation (mmangeot @ 16 Sep 2006, 18:31) *

re Bonsoir à tous

Pour compléter ma demande précédente , je recherche également les naissances et décès de GODEL Joseph Martin X 10/02/1766 à Maisnil les St Pol avec LOUIS Scholastique dont je ne sais rien si ce n'est le nom de leur parents .
GODEL Martin X COGNET Marie-Jeanne dont je ne sais rien non plus !
Jusqu'où remontent les microfilms de Maisnil les St Pol ?
Merci à l'avance de vos réponses .
Marie-Louise Mangeot AGP3315

Bonsoir Marie Louise.
Les microfilms de Maisnil les St Pol remontent jusqu'en 1668 avec quelques lacunes.
Je n'ai pas le mariage GODEL x COGNET
Amicalement.
Joël NIZART
mdesmolin
Citation (mmangeot @ 16 Sep 2006, 18:31) *
re Bonsoir à tous

Pour compléter ma demande précédente , je recherche également les naissances et décès de GODEL Joseph Martin X 10/02/1766 à Maisnil les St Pol avec LOUIS Scholastique dont je ne sais rien si ce n'est le nom de leur parents .
GODEL Martin X COGNET Marie-Jeanne dont je ne sais rien non plus !
Jusqu'où remontent les microfilms de Maisnil les St Pol ?
Merci à l'avance de vos réponses .
Marie-Louise Mangeot AGP3315

Bonjour Marie Louise,

Rien sur ce couple mais le 10/2/1766 au x de GAUDEL Joseph Martin, il est dit fs de + GAUDEL Martin et de COGNET Marie Jeanne
Bonne journée
Marcelle
mmangeot
Bonsoir à tous

Un grand merci à Philippe , Daniel , Joël et Marcelle pour m'avoir si gentîment répondu .
C'est vrai que sur l'acte de mariage du 10/02/1766 à Maisnil , il est indiqué "Cognet Marie-Jeanne "
Bien amicalement à tous
Marie-Louise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.