Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FOURNIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jpbutez
Bonjour,


Je recherche l'acte de naissance de François FOURNIER né vers 1754 à Petite-Synthe.


Merci de votre collaboration.


Jean-Pierre BUTEZ
dporeye
Bonsoir Jean Pierre,

Petite Synthe
(°) 27/09/1757 ; né le 26 fils de François, jardinier et de Marie Marguerite JACOBZOONE
p et m : Charles JACOBZOONE, grand père et Marie Antoinette COLAERT, grand-mère et épouse de François FOURNIER, grand père

Et puis la suite :

(x) 17/02/1756 FOURNIER François, JH de 26 ans, fils de François et Marie Antoinette COLAERT, né à Petite Synthe
Et JACOBZOONE Marie Marguerite, JF de 21 ans, fille de Charles et Marie Anne CORNELIS, native de Petite Synthe
T : le père de l'époux ; Nicolas BLANQUART, beau frère de l'époux et Jean Liévin VANDENBERGE cousin de l'épouse

(x) 29/10/1722 FOURNIER François, 35 ans, veuf de Marie Magdeleine LANDRON
Et COLAERT Marie Antoinette, JF de 25 ans, fille de Antoine et Jeanne COESTER
T : Jacques FOURNIER, frère de l'époux et le père de l'épouse
Marie Magdeleine LANDRON est (+) le 10/07/1722 à Petite Synthe
Dont :
(°) 19/06/1730 François ; baptisé le 18

(x) 08/05/1732 JACOBSOONE Charles, JH de 29 ans, fils de André et feur Françoise CALLEAU
Et CORNELIS Marie Anne, JF, 30 ans, fille de feu François et Marie LEYS
T : Pierre JACOBSOONE, frère aîné de l'époux, Nicolas VIET, beau père de l'épouse et Mathieu CONYNCK, beau-frère de l'épouse
Dont :
(°) 15/07/1735, baptisée le 14 Marie Marguerite

Sur relevés.

Danièle
jpbutez
Bonsoir Daniele


Merci pour cette réponse rapide et complète.
Reste à faire les mises à jour et à rapprocher avec les éléments en ma possession.


Jean-Pierre
jpbutez
Re....


Et le reste se passe sur Bierne où l'on retrouve notre François et ses nombreux enfants.... j'ai quelques actes si cela peut servir.


Jean-Pierre
dporeye
Citation (jpbutez @ 05/06/2011 à 18:05) *


Bonjour Jean Pierre,

François FOURNIER ne fait pas partie "des miens", mais vos actes peuvent intéresser d'autres personnes.

Danièle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.