Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELIGNY x CRESPIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

bahulot
bonsoir à tous
j'ai lu quelque part, un écrit de Pierre André qui nous informait que les registres de Ligny les Aire débutaient en 1645, j'ai donc, grâce à vous, peut être une chance de trouver le mariage du couple:
Charles DELIGNY x Anne CRESPIN
Il est né le 1er janvier 1630 (mais maintenant que j'ai lu Pierre André, j'ai un doute sur le jour et le mois wink.gif ) à Ligny
elle vers 1632 à Ligny également
le mariage a donc très certainement eu lieu à Ligny les Aire
merci de votre aide
bonne soirée à tous
cordialement
Bernard-Alain
proussel
Mariages de Ligny lez Aire -- Relevés de Mr Lemaire - 3 mariages en 1643 puis trou jusqu'en 1671 -- donc peu de chances de trouver un mariage vers 1650-1660 dans les BMS de Ligny.

A Ligny les Aire - Sépulture le 27 Juillet 1691 de Anne CRESPIN, 59 ans. -- Témoins: ses fils, Antoine DELIGNY et François DELIGNY

A Ligny les Aire - Sépulture le 21 Juin 1691 de Charles DELIGNY, 61 ans. -- Témoins: ses fils, Charles DELIGNY et François DELIGNY

Ils se sont mariés avant 1664 car le couple est cité dans les notaires de Saint Omer, le 14 Juin 1664 à Aire .... à Charles DELIGNY labour demeurant à la Tirmande paroisse de Ligny et Anne CRESPIN sa femme.
bahulot
bonsoir à tous
bonjour Pierre
un énorme merci pour ce complément sur la famille DELIGNY
Je suis en effet en train de potasser les relevés des actes notariés de cette région
il y a beaucoup de DELIGNY c'est certain
je progresse petit à petit mais pour l'instant, rien de plus dry.gif
à très bientôt
encore merci
et si l'un d'entre vous a d'autres éléments, je suis bien entendu preneur
bonne fin de journée à tous
amicalement
Bernard-Alain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.