Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] VANDOYSEN X MOUILLIE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

caudibert
Bonjour à tous et......bonne fête à toutes les mamans.

Je cherche le contenu du mariage de:

Victor VANDOYSEN X Marie MOUILLIE, mariés à Dunkerque le 19/09/1881.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Bon dimanche à tous

Caro
dlarchet
Citation (caudibert @ 29/05/2011 à 11:30) *

bonsoir !
si l'on se réfère au contenu de ce sujet : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=75452
il semblerait que vous puissiez obtenir l'acte en question directement auprès des services de la Mairie
à bientôt
danielle
dlarchet
bonsoir Caro,
Citation (caudibert @ 29/05/2011 à 11:30) *

Ne sachant si vous aviez obtenu cet acte par la voie précédemment suggérée, à toutes fins utiles et sauf erreur de recopie de ma part, vous trouverez ce document en ligne dans ce microfilm :1 Mi 404 R 011 p 132/589 acte n°222
bonne lecture
dle
Cette réponse à la question initiale permet le classement en [Résolu] de ce sujet, mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

caudibert
Un très grand merci pour cette information. Je vais me replonger dans cette branche que j'avais laissée en attente.
cordialement
Caro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.