Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WARYN x GEORGE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mderam
Bonjour à tous,

pour ne pas commander des actes inutilement, quelqu' un peut-il me confirmer d' après relevés ?

le x WARYN Matthieu - GEORGE Marie Madeleine le 28 juillet 1706 à Morbecque
le + GEORGE Marie Mad. le 15 octobre 1751 Morbecque


Une transcription peut me convenir, je voudrais vérifier qu' elle est soeur de Guillaume GEORGE fils de Nicolas GEORGE (dont je n' ai pas encore de certitude concernant l' épouse), Guillaume s' est x en 1698 et est + en 1746 à Richebourg-62 (cf sujets ouverts en béthunois),

merci pour toute piste de recherche.
† dverhaeghe
Bonjour Myriam,

Au vu d'actes difficiles à lire...

x le 28 juillet 1706 à Morbecque
WARYN Matthieu 21 ans
- GEORGE Marie Madeleine
21 ans
Ts: Jacques GEORGE père, Philippe BAU (ou BECU?), Jean Baptiste CRINCKET et Nicolas CRINCKET


+14 (+)16 /10/1751
Magdeleine GEORGE 70 ans veuve? de Mathieu WARRYN
Ts= Mathieu WARRYN son fils et Joseph WARRYN(s)

Didier
mderam
Bonsoir ,

merci beaucoup Didier pour cette recherche, amplement suffisante, puisque vous me confirmez que cette Marie Magdeleine GEORGE ne peut pas être celle que je cherche (même si les dates correspondent) puisque qu' elle est fille de Jacques , la mienne est fille de Nicolas.


J' ai donc consulté geneanet , et je pense qu' Alain FRUCHART a la solution à ma demande :

http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=afruc...eleine;n=george


Il lui a trouvé 2 époux DESCAMPS et DUBUCHE, avec référence de contrat de x , reste à vérifier ...mais cela peut correspondre puisqu' il y a des tonneliers chez mes GEORGE,

encore merci , bonne fin de semaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.