Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FRAQUET OU FRACQUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

sfraquet
bonjour a tous et toutes biggrin.gif

natif du pas de calais et ancetres du nord ,n ayant plus de famille dans la region.j ai contacte les ad du 59 il ne savent pas
quand les actes detaillés seront mises en ligne.......
habitant a 1000km de la et cela fait loin ,j ai ete sur le site en ligne des ad 59, je n ai trouvé que des listes et des dates,
je cherche des renseignements detaillés surtout leurs parents

VIEUX CONDE pour
FRAQUET adolphe né le 14/8/1833
FRAQUET leonie née le 19/9/1839
FRAQUET benjamin ....né le21/10/1836

si quelqu'un a la possibilite de m aider sur vieux-condé je participerais aux frais si il y en a
merci d avance

serge
mmascaux
Bonjour Serge

Pourriez-vous donner votre adresse courriel afin de je puisse vous faire parvenir les actes.

Je ne vous promets pas de suite tout dépendra de ma connection.Je change d'opérateur et Alice doit me déconnecter en principe ce jour.

Cordialement
Marcel
sfraquet
bonjour marcel

voila mosqui_62 [at]yahoo.fr,et merci d avance

serge
mlemal
Citation (mmascaux @ 01/06/2011 à 13:07) *
Pourriez-vous donner votre adresse courriel afin de je puisse vous faire parvenir les actes.


Bonjour, Marcel,

Nous attendons de vous que vous mettiez ces actes en galerie, car ils peuvent être utiles à plus d'une personne, ne l'oubliez pas.

Il n'est pas d'usage, sur nos forums, de correspondre par courriel privé, sauf si les informations véhiculées sont récentes (moins de cent ans).

Michèle Lemal

Animateur du forum Hainaut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.