Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TRUPIN x PIERRU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

dhenon
Bonjour à tous ,


Je lance la recherche pour Denis avec son accord


Je recherche le Mariage de Louis Marie TRUPIN x et de Françoise PIERRU elle est décédée le 14 Février 1829 à Doudeauville ils se sont mariés vers 1808 peut-etre à Doudeauville car leur Fils Louis Marie TRUPIN époux de Marie Catherine Genevieve HEUMEZ est né en 1808

Merci de votre aide

Cordialement

Daniel Henon
dhenon
Bonjour à tous ,

Je relance cet ancien sujet :

Je vous remercie à l'avance pour votre aide .
fthenot
Bonjour à tous
Bonjour Daniel ,

Ce n'est pas dans la branche des TRUPIN de Neuville sous Montreuil , je pense que c'est plutot du coté de Guy TRUPIN .

Cordialement
Françoise
gtrupin
Bonjour Françoise, Bonjour Daniel,

Le couple TRUPIN PIERRU fait bien partie de mon ascendance.
Je n'ai pas la date de ce mariage, ni le lieu de naissance de Marie Marguerite Françoise PIERRU qui est née le 13 août 1765, fille de Pierre PIERRU et de Catherine EVRARE (native d'Alette).
j'ai 6 enfants pour ce couple tous nés à Doudeauville.

Cordialement,

Guy
gdupuis
Bonsoir Guy et à tous,
PIERRU Marguerite Françoise ° le 13.08.1765 à Doudeauville,fille de Pierre PIERRU manouvrier, et de EVRARD Marie Catherine.
Parrain:MARLART François (S),Marraine: MARLART Marie Marguerite.
Cordialement Gilles
gtrupin
Bonjour à tous,
Bonjour Gilles,

Merci pour cette information que je n'avais pas vue. Je ne trouve pas trace du mariage de ce couple.

Cordialement,

Guy
sgence
Citation (gtrupin @ 01/11/2012 à 11:59) *
Bonjour à tous,
Bonjour Gilles,

Merci pour cette information que je n'avais pas vue. Je ne trouve pas trace du mariage de ce couple.

Cordialement,

Guy

Bonjour à tous,
Marie Marguerite Françoise PIERRU X Pierre Antoine HANQUIEZ o 25/05/1765 à Doudeauville
A bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.