Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEFONTAINE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

fpelat
Bonjour à tous. J'aimerai avoir la transcription de l'acte de décès de Pierre Joseph DEFONTAINE le 2-11-1845 à Camphin en Pévèle. Merci à qui pourra m'aider. Françoise.


Alors Françoise on radote huh.gif on met deux fois le même sujet laugh.gif wink.gif
Philippe
† adecalonne
Bonjour Françoise, bonjour à tous,

Ne serait-cepas le
Pierre Joseph DEFONTAINE (voir DEFFONTEINES) 27 ans ° Camphin , fils d'Antoine et de Marie Rose CLERMONT
X 22/07/1788 Camphin
Eléonore WAGEMAN (voir VAGEMAN dit Carette), 27 ans, fille de Corneille et de Marie Flore POTIER

Mis à part celui-là, je n'en vois pas d'autres !

Amitiés.
fpelat
Bonjour Philippe, bonjour Alain, bonjour à tous. Je n'avais pas pensé à une attaque de radotage !! sad.gif ça fait peur ohmy.gif
Plus sérieusement, l'ordi était très lent hier et j'ai cru que mes messages n'étaient pas partis. Eh oui j'ai récidivé pour un autre message. J'ai bien le Pierre DEFONTAINE dont il est question. Le couple Corneille WAGEMAN dit Carette x Flore POTTIER sont mes ascendants. J'aimerai être sûre d'avoir la date de décès du bon Pierre Joseph DEFONTAINE. Amitiés. Françoise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.