Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELHAY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

dbouffel
Bonjour,
Je recherche marie thérèse DELAYE certainement de roellecourt. En effet, Véronique DEHAYE sa fille naturelle doit y être née vers 1742.
Elle se marie avec Guislain François Joseph LEMAIRE àroellecourt le 07/01/1773, témoin pierre DELAHAYE jeune homme
Elle meurt à st pol le 26/12/1826 à 84 ans.
Il existe au moins 2 familles DELAHAYE à roellecourt :
- Pierre et ses enfant + 18/04/1742 à Epenchain Hameau de Roellecourt
- Eustache DELAYE et ses fils maximilien + 01/09/1747 et Jean Baptiste + 19/04/1742 à roellecourt
Je penche pour la première hypothèse à cause du prénom pierre mais pas de trace de marie thérèse.
Quelqu'un peut il m'aider.
D'avance, merci à tous de me lire
Cordialement,
Dominique Bouffel
† jcherent
Bonjour Dominique,

Citation
marie thérèse DELAYE certainement de roellecourt.


Une Marie Thérèse DE HAYE, née à Roëllecourt le 20/09/1720,
fille de Pierre et Nicole GRIMBERT.

Bonne lecture
dbouffel
Bonsoir,
Merci beaucoup à Jean claude toujours présent pour me secourir.
J'avais pourtant passé 2 jours à lire les bms de roellecourt. Je ne devais pas être bien réveillée!!
Encore, merci
Dominique Bouffel
fletho
Bonsoir à tous,

Une petite mise à jour pour ces familles de Roellecourt :

DEHAYE Jean François X Marie DETAPPE

Lui, sergent,
Enfants :
-Marie Angélique ° le 13 02 1711 à Roellecourt, (imag. n° 0692), parr. & marr. : Guilleaume DEHAYE, fils de François, & Angélique SOMBRET, fille de † Adrien, tous deux de St Michel,


DEHAYE Pierre X Marie Nicole GRIMBERT

† de …. GRIMBERT le 30 04 1731 à Roellecourt, (imag. n° 0820), 40 ans, femme de Pierre DEHAYE, manou,
Prof. : manou,
De Epenchin,
Enfants :
-Marie Françoise ° le 14 09 1714 à Roellecourt, (imag. n° 0705), parr. & marr. : Pierre THOMAS, ss, de Epenchin, & Marie Françoise BEAUCOURT, de Roillecourt,
-Marie Anne Joseph ° le 02 09 1716 à Roellecourt, (imag. n° 0720), parr. & marr. : Jean François DEHAYE, de Jean François & Marie Anne GARCON, tous deux de St Michel, nss.
-Marie Anne ° le 06 05 1718 à Roellecourt, (imag. n° 0736), parr. & marr. : Pierre HERDUIN, fils de Georges, & Marie Anne GARCHON, tous deux de St Michel, nss,
-Marie Thérèse ° le 20 09 1720 à Roellecourt, (imag. n° 0760), parr. & marr. : Maximilien LEVRAYE, nss, & Marie Thérèse DELEMOTH,
-Marie Isbelle ° le 10 01 1723 à Roellecourt, (imag. n° 0782), parr. & marr. : Louis THOMAS, ss, & Marie Isabelle BARLET, nss,
-Jean François ° le 05 08 1725 à Roellecourt, (imag. n° 0794), parr. & marr. : Jean François DEHAYE, ss, de St Michel, & Marie Barbe BEUGIN, de Roellecourt, nss,
-Marie Joseph ° le 25 02 1730 à Roellecourt, (imag. n° 0818), parr. & marr. : Simon DEGARDIN, nss, & Marie Angélique DEHAY, ss, tous deux de St Michel,

DEHAY Maximilien x Marie Isabelle MANNESSIER

Enfants :
-Maximilien ° le 04 08 1721 à Roellecourt, (imag. n° 0769), parr. & marr. : Joseph THOMAS, ss, lieut de Epenchain, & Marie Isabelle BLANCHANT, de Berles, ss,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.