Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VISEUX x DUBART xx LEFEBVRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

mengel
Bonjour

Je cherche le relevé à Hénin Liétard du mariage de VISEUX François Louis Joseph et LEFEBVRE Albertine Dorothée le 21/09/1831

Merci à celui ou à celle qui pourra m'aider dans ma recherche

Monique
jpbonnier
Bonjour tout le monde voici l'acte de mariage du couple VISEUX X LEFEBVRE en 1831 à Hénin Liétard

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...46_4_127210.jpg

Jean Paul
mengel
Bonjour Jean Paul

Je vous remercie beaucoup pour l'acte qui me confirme l'ascendance de François Louis Jh VISEUX. Celui-ci est veuf de Séraphine DUBART + à Givenchy en Gohelle. Par contre je ne trouve pas leur mariage, il n'a pas eu lieu à Givenchy ainsi que la naissance de leurs 2 enfants (enfants qui décèdent tous les 2 à Givenchy l'un en 1825 à l'âge de 8 mois, l'autre en 1827 à l'âge de 4 ans).

Se pourrait-il que ce mariage ait eu lieu à Hénin Liétard ? malheureusement il n'y a pas de TD en ligne pour Hénin Liétard

Ce nom DUBART ou DUBAR est-il un patronyme présent dans la région d'Hénin ? peut-être pourrez-vous me renseigner ?

Merci encore et bonne journée

Monique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.