Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : STROAVER X DAMEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Avesnois & Thiérache

gberger
Bonjour!

Je recherche l'acte de mariage de STROAVER Guillaume et DAMEZ Sophie Scholastique, le 1er septembre 1819 au QUESNOY. Je cherche depuis longtemps les parents de Sophie.
Merci d'avance. Geneviève
elhermitte
Bonjour Geneviève,

AM Guillaume STROAVER-Sophie Scholastique Joseph DAMEZ 01/09/1819 Le Quesnoy

Site des ADN en ligne, µfilm : 5_Mi_08_R_021 ,N°15 p 652/1238 .
http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Éric Lhermitte.
gberger
Meri beaucoup!

comme vous le souhaitez, voilà la transcription de l'acte:

Le 1er septembre 1819/ Le Quesnoy

Guillaume STROAVER, Chevalier de l'ordre royal de la légion d'honneur, ° Bruxelles le 13 avril 1775, fils de feu Pierre ( + Bruxelles le 21 octobre 1782)et de feu Catherine Heckener (+ Bruxelles le 24 octobre 1782),
et Sophie Scholastique Joseph DAMEZ, couturière, ° Le Quesnoy le 11 août 1790, fille de feu Gaspard DAMEZ (+ Le Quesnoy le 13 floréal An 11) et de feu Augustine DEGHAYE (+ Le Quesnoy le 27 décembre 1813)
Témoins: Eugène MERESSE, marchand, 28 ans, cousin maternel de l'épouse
Antoine DAMEZ, boucher, 24 ans cousin paternel de l'épouse
Nicolas BURLUREUX, 35 ans, chevalier de l'ordre royal de la légion d'honneur, ami de l'époux
Auguste MOUCHERON, 33 ans, gendarme, ami de l'époux
Les 4 témoins domiciliés au Quesnoy

Bien cordialement. Geneviève


mlemal
Bonsoir Geneviève,

Je m'aperçois que ce sujet n'est pas dans le forum adéquat. Je le déplace en Avesnois.

Michèle LEMAL
Animateur du forum Hainaut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.