Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARTINACHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jfmartinache
Bonjour à tous

Il m'a été conseillé de poster ici avec les patronymes de ma famille, donc allons-y !

Je suis Jean-François MARTINACHE,
Du coté Paternel, du mariage MARTINACHE Pierre Martin - HARY Andréa Octavie :
Grand-père :
MARTINACHE Louis - CÉLINE Morelle, MARTINACHE Martin - MOREAU Juliette, MORELLE Auguste Léon - HIERNAUX Marie Thérèse
Grand-mère :
HARY Louis Charles - DIJON Blanche Marie Honorine
DIJON Honoré

Du coté Maternel, du mariage : NONGAILLARD Eloi - LAVIE Léontine
NONGAILLARD Louis - REPORT Marie Joseph, LAVIE Léon - GUILLAUME Maria

Résidant à Denain actuellement, j'apporte mon aide si je le peux.

Cordialement
Jeff

Modifié par mes soins ne laissant que des personnes décédés à ce jour, à part moi bien entendu.
mecaron
Bonjour,
Je me suis permise de mettre les patronymes en majuscules ( avant que l'animateur du forum ne vous le demande).
Peut-être pourriez-vous également préciser, ce que vous recherchez afin que d'aucun puisse vous apporter une aide circonstanciée??
Bon dimanche.......pluvieux
mlemal
Bonjour, Jeff,

et bienvenue sur ce forum où je souhaite que vous obteniez l'aide attendue.
Une des recommandations principales (voir les Règles et l'Aide) est que ne doivent figurer dans les messages que les informations de plus de 100 ans (sauf pour les décès). Je vous laisse donc le soin de modifier votre message en respectant cette règle, sinon je serai obligée de fermer ce sujet.

Je vous conseille aussi d'ouvrir un sujet par couple sur lequel vous désirez obtenir des informations.

Cordialement

Michèle LEMAL
animateur du forum
mlemal
Bonjour, Marie Elisabeth,

je vous remercie pour votre intervention et vos conseils ; comme vous le pensez bien, c'est à l'auteur du sujet à modifier son message. Vous ne pouvez le faire à sa place.

Cordialement

Michèle LEMAL
animateur du forum
jfmartinache
Bonjour à tous

Merci pour vos réponses et toutes mes excuses, j'aurais dû lire plus attentivement les règles
avant de rédiger ce message qui ne contient plus que des patronymes (en majuscules) de personnes décédés à ce jour.
Être débutant n'excuse pas tout !
En ce qui concerne ce sujet, c'est une sorte de synthèse des membres vérifiés de la famille pour lesquels je possède des documents officiels que je suis disposé à fournir,
afin d'enrichir la recherche sur le forum.

Il est clair que si celui-ci peut m'apporter des informations, je suis preneur, mais il a pour but principal de me rapprocher d'éventuels arbres similaires.

Je créerais sous peu des sujets par couple ou il me manque des informations.

Je suis collectionneur principalement sur la ville de Denain sur laquelle je possède de nombreux documents écrits, cartes postales que je suis disposé à partager.

Cordialement
Jeff
mlemal
Merci, Jeff, et à bientôt sur ce forum

Michèle LEMAL
sstroh
Bonjour,
je débute en généalogie,
mon arrière- arrière grang mère est Angélique Morelle, soeur de Auguste Léon....
Pouvez-vous m'en dire plus sur vos recherches?
Je vous remercie par avance
Cordialement
S. STROH
Citation (jfmartinache @ 03/04/2011 à 09:44) *
Grand-père :
MARTINACHE Louis - CÉLINE Morelle, MARTINACHE Martin - MOREAU Juliette, MORELLE Auguste Léon - HIERNAUX Marie Thérèse
Grand-mère :
HARY Louis Charles - DIJON Blanche Marie Honorine
DIJON Honoré
elhermitte
Bonjour S,

AN Auguste Léon MORELLE 22/04/1851 Haspres

Site des ADN en ligne, µfilm : 5_Mi_50_R_015, N°64 p 791/1218 .
http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1

AN Angélique MORELLE 13/09/1857 Haspres

Site des ADN en ligne, µfilm : 5_Mi_50_R_015, N°18 p 1169/1218 .

AM Charles MORELLE-Marie Françoise LESAVRE 16/08/1841 Haspres

Site des ADN en ligne, µfilm : 5_Mi_50_R_015, N°18 p 102/1218 .

Si vous avez les noms des conjoints, il faudrait ouvrir un nouveau sujet pour avoir les AM.

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Éric Lhermitte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.