Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NIEUWJAER x DUBAELE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cdufeux
Bonjour,
Pour Marie Isabelle Barbe DUBA(E)LE, j'ai 2 décès : 12/01/1806 et 17/01/1817, qui pourrait me dire lequel est le bon, sachant que son époux s'appelle (ou s'appelait -car je n'ai pas sa date de décès) Jean Jacques NIEUJWAER. Si vous pouvez me donner (ou me numériser) le contenu de l'acte, cela m'aiderait beaucoup.
Merci de votre aide
Colette DUFEUX-VERHAGUE
cdufeux
Bonjour,
Je recherche la date de décès de Jean-Jacques NIEUWJAER, né à Morbecque le 22/8/1765, époux de Marie Isabelle Barbe DUBAELE (décédée le 12/01/1806 à Morbecque d'après les TD - je ne possède pas l'acte). Il était le fils de Jacques François NIEUWJAER et de Marie Pétronille MALLEVAEY.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Colette DUFEUX-VERHAGUE
cdufeux
Bonjour,
Je recherche la date de décès de Jean-Jacques NIEUWJAER, né à Morbecque le 22/8/1765, époux de Marie Isabelle Barbe DUBAELE (décédée le 12/01/1806 à Morbecque d'après les TD - je ne possède pas l'acte). Il était le fils de Jacques François NIEUWJAER et de Marie Pétronille MALLEVAEY.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Colette DUFEUX-VERHAGUE
mhorcholle
BONSOIR,
Depuis peu sur le site je trouve votre message,peut être avez-vous la réponse depuis.J'ai dans mon arbre le père de ce J.J.
Né à Morbecque 23 8 1736 de J.J NIEUWJAER et Pétronille SMAGGHE y marié 17 8 1763 à Mie Pétronille MALLEVAEY, y dcd 4 9 1769
Mie Pétronille MALLEVAEY s'est remariée 5 9 1771 à Louis CURLEU(pas très lisible) L'ACTE SE TROUVE SUR DOCUMENT 5MI36R008 PAGE 1089 dans les archives en ligne
Ce que vous cherchez ,je ne l'ai pas mais peut être que les renseignements ci dessus vous serviront quand même.
Cordialement.
cdufeux
Citation (mhorcholle @ 01/03/2012 à 23:40) *

Bonjour,
Merci d'avoir lu ma demande concernant cette recherche. Non, je n'ai pas encore trouvé son décès. J'ai trouvé un décès qui serait le 18/05/1829 à Morbecque (MD 1816-1838 page 497), mais le prénom est "Pierre Jean" et non Jean-Jacques, veuf de Barbe DUBAELE. De plus, ce ne sont pas ses parents qui figurent sur l'acte. Donc, je suis tjrs au même point.
Concernant les éléments que vous me donnez je les possédais déjà, car j'avais pu me rendre aux AD il y a quelques années.
Merci de votre aide,
Cordialement
Colette
elhermitte
Bonjour Colette,

AD Marie Jeanne Barbe DUBAELE 12/01/1806 Morbecque

Site des ADN en ligne, µfilm : 5_Mi_036_R_011, N°69 p 375/1495 .
http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Éric Lhermitte.
cdufeux
Citation (elhermitte @ 15/12/2012 à 01:28) *

Bonjour,
Merci de votre réponse, mais depuis que les actes du Nord-Pas de Calais sont en ligne j'avais pu le trouver mais ai omis de le signaler sur le site. J'ai également trouvé le décès de son époux : Jean-Jacques NIEUWJAER - dc le 18/05/1829 page 497 (MD1816-1838).
Bien cordialement,
Colette DUFEUX-VERHAGUE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.