Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FAUQUETTE X DELAHAYE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jminil
Bonjour

Pourrais-je connaitre le contenu de l'acte de X qui a eu lieu à Noyelles/Selle le 06-01-1717 entre FAUQUETTE Laurent et DELAHAYE Marie-Thérèse?

Merci par avance


Jocelyne
bcrepel
Bonjour Jocelyne,

J'avais cru lire que vous ne souhaitiez plus participer à GenNPdC, mais il semble que vous ayez changé d'avis. En espérant de meilleurs sentiments de votre part à l'avenir:

D'après les relevés de Michèle Degand, le mariage a eu lieu le 6 avril 1717 (et non janvier)

- FAUQUET Laurent, de Béthune, pour ses 2ndes noces
- DELAHAYE Thérèse
Témoins: DELAHAYE Marcq et LEDOUX Aubert

Comme la plupart des actes de NSS antérieurs à 1737, ce mariage n'est pas filiatif, le curé de NSS était avare en informations.

Bonnes recherches, à bientôt,
jminil
Bonjour Bertrand

Merci pour votre réponse concernant le mariage de Laurent FAUQUETTE , elle va me permettre d'orienter mes recherches sur le Béthunois

Au sujet du site GENNPDC, je me suis mal exprimée, mon intention était, et reste, de ne plus participer au forum Douaisis sur lequel les polémiques sont trop fréquentes, mais je reste fidèle aux autres forums: Hainaut, Cambrésis ou on ne rencontre pas ce genre de problème qui me contrarie régulièrement.

Bonne fin de journée

Jocelyne
mecaron
Citation (jminil @ 01/04/2011 à 13:30) *
Au sujet du site GENNPDC, je me suis mal exprimée, mon intention était, et reste, de ne plus participer au forum Douaisis


Le problème Cousine Jocelyne, c'est que nous sommes le 1er avril, mon message ne s'auto-détruira pas dans les 5 secondes....aujourd'hui il pourrait être maintenu jusqu'à 24 heures ( même si d'évidence, il n'est d'aucun intérêt)


Bon poisson
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.