Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PATON X COURTEMANS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

prossi
Bonjour à toutes & à tous ,

Grâce à l' aide de M° DECALONNE , je viens d' obtenir la date du mariage d' une de mes branches en 1900 à Lille.

Ne pouvant obtenir le contenu de cet acte , je suis actuellement d' une aide soit aux A.D 59 ou aux A.M. De Lille pour obtenire cet acte


Lille le 12 Mai 1900 Mariage de PATON Emile Jules et de COURTEMANS Julie née à Loos le 28//06/1875


Si quelqu' un possedait cet acte ou avait la possibilité d' en connaitre le contenu cela débloquerait cette ascendance.

Merci d' avance

Cordialement

Pierre
elhermitte
Bonsoir Pierre,

AM Emile Jules PATON-Julie COURTEMANS 12/05/1900 Lille

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...300_7_94311.jpg

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Eric Lhermitte.
prossi
Bonjour Monsieur Eric Lhermitte.

Magnifique photo en galerie .

Un très grand merci pour votre aide , et voici le contenu de cet acte .

Lille le 12 mai 1900 à 10 Heures

PATON Emile Jules mécanicien, né à Hazebrouck le 20 fevrier 1874 , fils de Jean Joseph PATON 48 ans mécanicien , et de DECOOL Zelie 42 ans , les deux résidants à Courbevoie.

COURTEMANS Julie épiciere , née à Loos le 28/6/1875 , fille de feu François + à Loos le 21/03/1892 et de DEMADRELLE Julia 56 ans résidante à Loos.

Enfants reconnus : Maria née à Lille le 29/07/1896 et de Lucien Emile 19/07/1897

Temoins Amis

Cordialement

Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.