Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAILLIAU X BAUDENS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

gthys
Bonjour,
Jacques CAILLIAU (+ à Wallon-Cappel le 5-1-1761) s'est X à Wal.-Cap. le 29-7-1743 à Isabelle Claire BAUDENS(° le 11-2-1723 W.C.- + ?) . Je recherche date et lieu de sa ° ainsi que son ascendance

Merci pour votre aide
gthys
Bonjour,

Je relance
† dverhaeghe
Bonjour Gaston,

Dans son acte de x il est dit âgé de 41 ans, donc ° vers 1702 et dans l'acte de ° de sa fille Jeanne Isabelle le 26/9/1744 il est dit natif de Staple

Rien de + pour l'instant,

Bonne journée

Didier
gthys
Bonjour Didier

Merci bien cela oriente mes recherches
rvantorre
bonjour à tous,

j'ai à Staple le couple Gaspard BAUDENS x1VANDEWEGHE Marie vers 1708 x2 FOLCKE Marie Catherine fiançailles en 1718 à Zuytpeene ;
ils ont au moins 3 enfants nés à Staple
-Gaspard en 1714 x DEVLOO
-Albert Joseph en 1720 x1 HORTHEMEL x2 MASSIET
-Louis Jacques Gaspard vers 1733 x de BROECK

ceci établi avec l'aide des précédents messages sur le sujet BAUDENS (à consulter) ; eh oui les meuniers voyagent ;

Régine
† dverhaeghe
Re,

Wallon cappel

+ 12 Mars 1793 à 4 heures du matin

Isabelle Claire BAUDENS vve de Jacques CAILLIAU
Ts = Cornil François F(V)ASKEN(s) 53 ans fermier domicilié à Zermezeele et Jean DE WAELE(s) 43 ans fermier domicilié à Wallon cappel, tous 2 gendres de la défunte

Didier
gthys
Bonjour Régine et Didier,

Merci pour votre aide. Quant à la ° de Jacques CAILLIAU je désespère de trouver sa date de ° car il y a lacune à Staple avant 1737
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.