Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEMORY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

gdupont
Bonjour à tous,

je recherche toutes informations concernant Marie Thérèse DEMORY épouse de Pierre NORGUET laboureur à Brillon, dont elle a eu un fils prénommé Gilles, né à Brillon et qui s'est marié à Flines les Raches le 2 décembre 1719.

Cordialement
Gérard
mfbriche
Bonjour,

Cette question est restée sans réponse depuis plus de 6 années.

Cette question est-elle toujours d'actualité ? Si oui, merci de le préciser.
L'auteur a-t-il depuis trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ?

ou l'auteur a-t-il arrêté ses recherches ?

Bonnes recherches, à bientôt,
† pcopin
bonjour
Elisabeth DEMORY est + Brillon le 22 mai 1725 veuve en premières noces de Pierre DESBLEUMORTIER et en secondes de Pierre NORGUET.

bien cordialement

Pascal
jlbauduin
bonjour,

je poursuis : fille de Hubert et de LACQUEMANT Marie
Hubert fiols de Pierre Marie et de TAVERNIER Isabeau
Pierre Marie fils de Hubert
Je n'ai rien sur Marie LACQUEMANT ni sur TAVERNIER Isabeau .

Amitiés

Jean Luc
† pcopin
bonsoir Jean Luc
ces nouveaux ancêtres sont-ils de Brillon ? de Saméon ?
bien cordialement

Pascal
jlbauduin
DEMORY Hubert né le 06/12/1622 à Rumegies, LACQUEMANT Marie est décédée à Saméon le 14/01/1708
son grand père Hubert est censier des Mets, sieru de Hautrieu à Rumegies époux de SIMON N


19/12/1685 partage entre Hubert DEMORY mayeur de Saméon et Marie LACQUEMANT sa femme, Pierre DEMORY laboureur à Rumegies et Catherine PLATTEAU, Arnould DEMORY et Françoise VARLET Nicolas François DUBOIS marchand échevin de St Amand au nom d'Anne de MORY sa mère veuve d'honorable homme Nicolas DUBOIS, Nicolas Jean VANDEVILLE demt Howardries et Françoise DEMORY, Antoine du FRESNOY laboureur à Maulde et Catherine de MORY aussi sa femme, Claude COUSTEAU laboureur à Rumegies pour lui et les enfants qu'il a retenus de Marguerite de MORY, Pierre DUMOULIN laboureur de Saméon et Marie Elisabeth DELCOURT, Mathieu DUMOULIN et Marie Anne LERICHE, Pierre et Mathieu enfants des feus Ollivier DUMOULIN et Jeanne DEMORY, Charles DORCHIESdemeurant à Rumegies et Marie Marguerite MONNIER sa femme fille des feus Pierre et Marie de MORY, tous les DEMORY enfants et héritiers des feus Pierre laboureur à Rumegies et Isabeau TAVERNIER (cité le testament conjonctif de Pierre Demory et Isabeau Tavernier du 7 mars 1676)
()pascalcopin gennpdc
Il y a un acte du 23/03/1684 que je ne connais pas


Amitiés

Jean Luc
† pcopin
merci Jean Luc de ces intéressants compléments
amicalement
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.