Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ANDOUCE ou LANDOUCHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

jdelabie
Bonjour,

Je recherche la date et le lieu de ° exacts de :

ANDOUCE ou LANDOUCHE Marie Anne Rosalie
° vers 1735
X le 03/06/1760 Oye
Fille de Claude et de PRUVOT Marie Anne

Rien à Oye en ce qui la concerne pour la °
Elle est + Oye 1771
Un frère ° Oye en 1740 .
Le père est + Oye 1773
la mère est + ?

A l'occasion je prends aussi la date et le lieu du X des parents .

Merci d'avance
Cordialement
Jocelyne
afichaux
Bonjour Jocelyne,

J'ai été amené à faire des recherches dans les archives d'Audruicq sur des LANDOUCHE (parfois ANDOUCHE, ANNEDOUCHE ou HANDOUCHE )
L'arrivée des ANDOUCHE à Audruicq se situe au 16/11/1707, date à laquelle un Noel LANDOUCHE , fils d'un autre Noël et de Catherine ZAPELLOI , et qui est né vers 1680 à Loison sur Créquoise , s'y marie avec HALLART Marie Louise, native de Polincove . Et Noël ANDOUCHE père est d'ailleurs décédé à Audruicq le 4/3/1716 à l'âge de 86 ans
Je n'ai trouvé dans la descendance à Audruicq du couple ANDOUCHE-HALLART, aucun élément permettant d'établir un lien avec ceux d'Oye Plage qui font l'objet de vos recherches , mais étant donné la proximité des deux localités (10 kms) ait pensé utile de vous transmettre ces éléments .
J'ajoute qu'il existe actuellement sur Généanet des généalogistes qui affichent une ascendance de Loison sur Créquoise .
Cordialement .
André
jdelabie
Bonjour André ,

Je vous remercie beaucoup des renseignements que vous m'apportez .
Même si pour l'instant on ne peut pas faire de lien , je vais quand même les garder sous le coude , on ne sait jamais .

Merci encore
Cordialement
Jocelyne
jdelabie
Bonjour ,

Apparemment s'il n'y a pas d'homonymie elle serait ° le 03 juin 1735 à Groffliers .

Cordialement
Jocelyne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.