Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WIBOUX x PINCHON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

fverlaine
Bonsoir,
Didier BOUQUET indiquait en 2004:
AD62 2J8/95V - 3/7/1625 - Contrat de mariage
Anne DE SERRE veuve de Mathieu de BOISLEUX laboureur au faubourg de Bapaume, Pierre de BOISLEUX son fils à marier assisté de Maître Mathieu de BOISLEUX prêtre promoteur d'Ostrevent, Jacques et Simon de BOISLEUX frères
- Demoiselle Marie WIBOUX veuve de Jean GOUBET Sieur de Grévillers et fermier de Bihucourt assistée de Charles WIBOUX frère et Charles GOUBET procureur au Conseil cousin germain dudit feu Sieur de Grévillers

Marie WIBOUX est fille de Robert et Louise PINCHON

Quels éléments permettent de vérifier les parents de Marie?
peut-être un cm GOUBET / WIBOUX?

Merci pour votre aide.
cziemczak
Bonsoir François,

Je ne sais si le père va ouvrir le sujet vu le forum, sa transcription

718 - Contrat de mariage 9 mars 1606 - 2J8/56r
Comparurent Jean GOUBET fils à marier sr de Grévillers, assisté de Pasque et de Chrétien GOUBET ses frères germain, de Jaspart DUFOUR et de Jeanne GOUBET sa femme, de Jeanne et de Marie GOUBET soeurs consanguines audit Jean, de Martin et de Nicolas GOUBET ses oncles paternels, de Jacques GOUBET son cousin germain
Robert WIBOU et Louise PINCHON sa femme demeurant à Vaulx Vanne au Bac et Marie WIBOU leur fille assistée de Marguerite DEROEUX sa grande mère paternelle, de Jean LEPOIVRE et de Pasque WIBOU sa femme soeur audit Robert, de Françoise HERBAGHE sa femme de George DERODE tante du côté paternel à la dite Marguerite, de Philippe DERODE cousin germain, de Simon BARAT greffier du conseil son cousin maternel

Christophe
fverlaine
Citation (cziemczak @ 02/03/2011 à 23:12) *
Je ne sais si le père va ouvrir le sujet vu le forum, sa transcription
Christophe
Bonsoir Christophe,
merci beaucoup pour ce cm qui donne en plus la mère de Robert.
Je ne savais pas trop sur quel forum mettre ce fil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.