Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SOUALLE x DEFORGE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

arossignol
Bonjour,

Je recherche la date de mariage de Jean Jacques SOUAL(LE) °vers 1666, décédé le 19/06/1736 à Croisilles, avec Marie Jeanne DEFORGE, décédée le 26/11/1716 à Croisilles.
Ils ont eu au moins trois enfants:
- Jeanne Marguerite, épouse le 18/02/1727 à Croisilles, Jean MALVOISIN.
- Ambroise, épouse le 24/11/1723 à Croisilles, Marie Elisabeth GRASSIN.
- Grégoire SOUALLE (mon sosa) °13/03/1703 à Croisilles, décédé le 19/11/1733 à Croisilles, épouse Marie Barbe FREMERIE, ° vers 1701, décédée le 30/12/1770 à Croisilles. Je n'ai pas non plus leur date de mariage.

D'avance merci!

Arnau.
fcroquefer
Citation (arossignol @ 26/02/2011 à 10:32) *
Je recherche la date de mariage de Jean Jacques SOUAL(LE) °vers 1666, décédé le 19/06/1736 à Croisilles, avec Marie Jeanne DEFORGE, décédée le 26/11/1716 à Croisilles.
Arnau.


Re- Arnau, laugh.gif

Mariage
Relevé d'acte référence SOADEF688M provenant de AGP
Mariage de Jean Jacques SOALLE, fils de Jean SOALLE et de ???, avec Marie Jeanne DEFORGE, fille de Jacques DEFORGE et de ??, le 27 juillet 1688 à Croisilles (62)

Source: BIGENET
arossignol
Merci Francis!! laugh.gif
abarbry
Bonjour Arnau,

Je confirme les informations de Francis. Nous cousinons par ce couple, je descends de leur fils Ambroise et de son épouse Marie elisabeth FRASSIN.
Jean Jacques SOUALLE est originaire de St Léger où il habitait avant son mariage. Son père Jean, manouvrier, est donc décédé après 1688. Il pourrait être le Jean SOUALLE qui décède le 05/11/1713 à St Léger à 80 ans.
Jacques DESFORGE pour sa part était "mouleur".
Je note qu'un un Jacques DELAFORGE marié à Jeanne COUPPE a comme fille Marie Barbe née 10/02/1671 Croisilles. Est-ce notre Jacques?

Voilà tout ce que je peux vous apprendre sur nos ancêtres communs.

Amicalement

antoine
fcroquefer
Citation (abarbry @ 26/02/2011 à 11:22) *
Je note qu'un un Jacques DELAFORGE marié à Jeanne COUPPE a comme fille Marie Barbe née 10/02/1671 Croisilles. Est-ce notre Jacques?
antoine


Bonjour Antoine wink.gif

Je ne pense que Jacques soit le même dry.gif à moins que mellow.gif

Contrat de mariage 14 octobre 1675 - 2J9/307r
Jacques DELAFORGE veuf de Jeanne COUPPE demeurant à ECOUST SAIN MEIN.
Suzanne PEUGNET fille à marier demeurant à LONGASTRE assistée de Marie DEMORY sa mère, de Pierre PEUGNET son frère et de Martin DEMORY son oncle maternel et de George LALVOISIN son cousin.

Source: Cm BETHENCOURT
mlemal
Bonjour,

Tiens, on parle des SOUALLE ...Comme Antoine, je descends d'Ambroise. Merci au nouveau cousin grâce auquel j'en sais plus sur cette famille.

Cordialement

Michèle LEMAL
arossignol
Merci cousin Antoine pour toutes ces informations familiales! laugh.gif

Arnau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.