Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DENYS x RABAEY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jcdenys
Citation (jplouette @ 21/02/2011 à 00:56) *
dont l' arrière grand mère est DENYS Pharaide fille de DENYS Henri X RABAEY Rosalie

Bonjour Jean-Paul
DENYS Pharaîlde Raynelde est la soeur de mon grand-père paternel
J'ai ,je crois ,toute la descendance de DENYS Henri François & RABAEY Rosalie Pélagie
si ça vous intéresse? , je vous mets tout ça en ligne
Cordialement ,
Jean-Claude
jplouette
Re-bonjour Jean Claude

J'ai quelque éléments concernant les DENYS et RABAEY et vous pouvez m'envoyer ce que vous avez cela me
permettra de comparer et de rectifier ce que j'ai
DENYS Pharaide etait mariée avec Auguste COUTTENIER arriere grand père coté maternel de mon épouse née LEVOYE
J'ai vu sur geneanet un jean claude DENYS seriez vous celui là ? si tel est les cas faite le moi savoir
cordialement
Jean Paul
jcdenys
bonjour,
Effectivement je suis cet personne,
DENYS Pharaïlde Raynelde marié à COUTTENIER Auguste Jules Rémi sont les arrière grands parents de ma belle fille née CHEVER
Je vais tout mettre en ligne petit à petit , car DENYS Henri François & RABAEY Rosalie Pélagie n'ont eu que quinze enfants !
Cordialement ,
Jean-Claude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.