Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JADOT x RISBOURG
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

mpriem
je recherche dates et lieux de naissance, mariage, décés de JADOT Pierre Joseph époux de RISBOURG Elisabeth Josephe
je sais qu'ils ont eu des enfants
Aimè Joseph né en 1808
Marcelinne née le 21/08/1783 à Anzin
Geneviève née en 1793

bien cordialement

Marie Danièle
frbrasseur
Citation (mpriem @ 07/09/2006 à 11:47) *
je recherche dates et lieux de naissance, mariage, décés de JADOT Pierre Joseph époux de RISBOURG Elisabeth Josephe
je sais qu'ils ont eu des enfants
Aimè Joseph né en 1808
Marcelinne née le 21/08/1783 à Anzin
Geneviève née en 1793

bien cordialement

Marie Danièle

Bonsoir , concernant ce couple ils ont eues effectivement plusieurs enfants, voilà ce que j'ai les concernant: marcelline née le 21 aout 1783 à Anzin Saint Aubin c'est mon sosa 39 mais elle est orthographiée sur un acte GADOT, elle s'est marié à Anzin le 17/05/1808 avec AGE ou AGEZ Firmin Joseph(mon sosa 38) tout cela est aussi sur le site geneanet (voir mon arbre :sphinx2b), Aimé Joseph né en 1808,Elisabeth prudence née?, Genviève née en 1793. En ce qui concerne leurs parents JADOT Pierre Joseph il est né le 6/02/1756 et dcd le 29/08/1837 à Anzin Saint Aubin (62223)il es mentionné comme profession: valet de charrue alors que son père était Maitre chirurgien à Arras!!! Bien cordialement. Francis brasseur depuis la Corse
jziemczak
Bonjour

Pour le futur ?

Cm 4 janvier 1751 – 2J14/335v
Jean Baptiste JADOT, chirurgien demeurant au faubourg des Alouettes, Bertine Aldegonde DELECOEUILLERIE son épouse ( iceux mariés le 15.05.1733 Arras Ste Croix), et Jean Baptiste JADOT aussi chirurgien demeurant à SIMENCOURT fils à marier dudit Jean Baptiste et de feue Marguerite Angélique DEBEAUVOIS sa première femme, assisté de Jacques LENGLET son beau-frère à cause de Marie Anne Joseph JADOT sa femme ( iceux mariés le 28.04.1750 Arras St Sauveur, lui de ACHICOURT, 36 ans, elle, 21 ans).
- Adrien VIARD, peigneur de laine demeurant à Simencourt et Marie Anne VIARD sa fille à marier retenue de Marie Catherine BECOURT sa feue femme, assistée de Claude FOURNIER son oncle à cause de Isbergue VIARD sa femme, de Pierre Guilain MONCHIET son frère utérin et de Marie Françoise MONCHIET aussi sa sœur utérine.

Josep
fpringarbe
Bonjour Marie Danièle,


Mariage le 10/11/1779 à Anzin St Aubin
page 111 / 1378

http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...mz3hfxb7xnob54k


Cordialement.

Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.