Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BANCOURT x LEMIRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

aberanger
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir le contenu de l'éventuel CM passé entre Philippe BANCOURT x Marie LEMIRE /1669, peut-être à Ecourt Saint Quentin ? ne sachant pas d'où est originaire l'épouse Marie LEMIRE. C'est l'ascendance BANCOURT qui m'intéresse.

Quelqu'un sait-il si ce Philippe BANCOURT peut être allié à un Martin BANCOURT x /1685 ?

Merci d'avance. Bien cordialement - Agnès

Question pratique de rédaction : comment faut-il faire pour répondre aux messages en décalant les réponses et en s'intercalant entre les correspondants. Merci de l'aide.
cziemczak
Citation (aberanger @ 14/02/2011 à 15:29) *
comment faut-il faire pour répondre aux messages en décalant les réponses et en s'intercalant entre les correspondants.


Bonjour Agnès,

Lorsque vous cloturez un message, qu'il arrive donc sur l'un des forums, celui ci est daté. Il se positionne de fait juste après le dernier message de la file.

Si vous avez possibilité de modifier le contenu du message pendant un délai de vingt quatre heures, vous aurez mention de la modification en bas du message mais le message restera à son heure initiale dans la file.

De fait, vous ne pouvez intercaler une réponse, d'où l'outil "Répondre" qui permet d'avoir le contenu du texte auquel on souhaite répondre, remercier, complémenter, en ne gardant que la teneur nécessaire à la compréhension.

Christophe nickel.gif
aberanger
Bonsoir Christophe,

Merci des consignes. Je n'ai pas tout compris. Vous allez être vraiment persuadé que je suis nulle en informatique...Mais je vais essayer quand même, vu que cela n'a pas une grande importance pour la compréhension des messages.

D'autre part, dois-je penser que vous n'avez pas le CM BANCOURT x LEMIRE ou que, plus simplement, vous n'avez pas eu le temps de chercher, ce qui est bien normal ?

merci d'avoir pris le temps de répondre. Amicalement - Agnès
cziemczak
Citation (aberanger @ 14/02/2011 à 22:18) *
dois-je penser que vous n'avez pas le CM BANCOURT x LEMIRE


Bonsoir,

Rien pour ce couple, ce qui ne veux pas dire qu'il n'existe rien, il reste tant à exploiter dans les archives.

Christophe
aberanger
Bonsoir Christophe,

Bien pris note. J'attendra patiemment - Agnès
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.