Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LORDEMUS X DEBOUT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

alavayssiere
bonsoir
je recherche le contenu de l'acte e mariage celebre le 25/10/1763 a lederzeele entre jacques LORDEMUS natif de noordpeene vers 730 et christine DEBOUT
cette asendance etant totlement bloquee j'espere pouvoir trouver nouvelles piste pourorienter ma recherche soit a partir des parents ,des temoins....
merci pour votre eclairage
annie
adenaes
Bonjour Annie, à toutes et à tous,

Quelques pistes possibles en attendant l'acte:

Si on en croit FamilySearch, lui est de Noordpeene et né vers 1730, elle de Staple et né vers 1736.

Toujours sur FamilySearch, il y a à Noordpeene la naissance de Jacques LORDENIBUS (!!!), fils de François et Marie Georgia SMAL, né le 11 décembre 1725.

Sinon, concernant Christine DEBOUDT, il n'y a pas de registre à staple avant 1737. Il y a un couple DEBOUDT Jacques x PLUMIOEN Marie Françoise qui a son dernier enfant en 1740 avant que lui ne décède le 24 mai 1741, à 40 ans.

En attendant des éléments venant confirmer/infirmer ces éléments.

Cordialement,

Arnaud
alavayssiere
merci beaucoup arnaud
la piste que vous me donnez pour jacques LORDEMUS est interessante

bonne soiree
annie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.