Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : QUINDROIT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

enidbi
bonjours a tous et a toutes je fais appel a vous car je recherche certaine personne pour completer ma genealogie .... je revient toujours sur es quindroit .... je chercherai quatre quindroit :

le premier : gustave quindroit né le 20/06/1909 je chercherai son pere, sa mere et sa date de deces

le deuxieme : louis quindroit né le 03/07/1907 et deceder le 30/09/1962 qui aurait epouser une certaine destienne louise et aurait eu 5 enfants et je chercherait aussi ces parents .

la troisieme : berthe quindroit je chercherai sa date de naissance et sa date de deces mais aussi ces parents et puis savoir si elle se serait marriée.

le quatrieme : ccharles louis quindroit qui serait né le 13/10/1887 et deceder le 17/12/1932 et qui aurait epouser une certaine wiart josephine . je chercherai les parents de ce charles louis quindroit .

voila je vous remercie pour toute l aide que vous pourrez m apportez et toute information concernant ces quindroit serait utile .... merci par avance pour vos renseignements ....
cziemczak
Bonsoir,

Citation (enidbi @ 06/02/2011 à 21:51) *
le premier :
le deuxieme :
la troisieme :
le quatrieme :


Joli rébus nickel.gif laugh.gif

Vouc connaissez les dates, peut être les lieux.

L'Artois est vaste wink.gif

Un courrier aux mairies concernées et hop, le tour devrait être joué biggrin.gif

Christophe ohmy.gif
mpvaulx
Bonjour,

il y en a toute une branche sur Vaulx-Vraucourt, mais à vu de nez ceux là n'y sont pas

De toute manière, comme le signale Christophe, il faudrait être plus précis...

MP


Citation (enidbi @ 06/02/2011 à 21:51) *
bonjours a tous et a toutes je fais appel a vous car je recherche certaine personne pour completer ma genealogie .... je revient toujours sur es quindroit .... je chercherai quatre quindroit :

le premier : gustave quindroit né le 20/06/1909 je chercherai son pere, sa mere et sa date de deces

le deuxieme : louis quindroit né le 03/07/1907 et deceder le 30/09/1962 qui aurait epouser une certaine destienne louise et aurait eu 5 enfants et je chercherait aussi ces parents .

la troisieme : berthe quindroit je chercherai sa date de naissance et sa date de deces mais aussi ces parents et puis savoir si elle se serait marriée.

le quatrieme : ccharles louis quindroit qui serait né le 13/10/1887 et deceder le 17/12/1932 et qui aurait epouser une certaine wiart josephine . je chercherai les parents de ce charles louis quindroit .

voila je vous remercie pour toute l aide que vous pourrez m apportez et toute information concernant ces quindroit serait utile .... merci par avance pour vos renseignements ....
enidbi
Citation (mpvaulx @ 07/02/2011 à 12:17) *
Bonjour,

il y en a toute une branche sur Vaulx-Vraucourt, mais à vu de nez ceux là n'y sont pas

De toute manière, comme le signale Christophe, il faudrait être plus précis...

MP


Citation (enidbi @ 06/02/2011 à 21:51) *
bonjours a tous et a toutes je fais appel a vous car je recherche certaine personne pour completer ma genealogie .... je revient toujours sur es quindroit .... je chercherai quatre quindroit :

le premier : gustave quindroit né le 20/06/1909 je chercherai son pere, sa mere et sa date de deces

le deuxieme : louis quindroit né le 03/07/1907 et deceder le 30/09/1962 qui aurait epouser une certaine destienne louise et aurait eu 5 enfants et je chercherait aussi ces parents .

la troisieme : berthe quindroit je chercherai sa date de naissance et sa date de deces mais aussi ces parents et puis savoir si elle se serait marriée.

le quatrieme : ccharles louis quindroit qui serait né le 13/10/1887 et deceder le 17/12/1932 et qui aurait epouser une certaine wiart josephine . je chercherai les parents de ce charles louis quindroit .

voila je vous remercie pour toute l aide que vous pourrez m apportez et toute information concernant ces quindroit serait utile .... merci par avance pour vos renseignements ....


ils sont de vaulx vraucourt apres je n ai pas plus de renseignement que ca ... c est pour ca que je demande de l aide ... merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.