Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DAVID
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

abeck
Bonjour,

je recherche la date de décès (et son acte numérisé si possible) de Martine Scholastique BECK née DAVID sur la commune d'Esquelbecq dans la période 1860-1880.

Je sais simplement qu'elle est née à Bissezeele le 25/04/1818 et mariée à Martin Louis BECK à Esquelbecq le 31/04/1841, lui même décédé à Esquelbecq le 02/02/1871.
Elle est la fille de François Xavier Albert DAVID et de Marie-Jeanne Scholastique STRASSEELE.

Merci pour votre aide.
abeck
N'y a-t-il vraiment personne qui puisse m'aider ?

sad.gif sad.gif
jyvandewalle
Bonjour

J'ai des DAVID dans ma famille et aussi VERBRUGGHE

un couple en fait

DAVID François Louis Benoit ,Ouvrier agricole à Wormhout
marié à
VERBRUGGHE Jeanne Reine Rosalie née le 25 novembre 1854 à Wormhout


DAVID Marie Thérèse Rosalie Reine ( sosa 37) née le 16 mars 1845 à Wormhout
mariée le 21 avril 1868 ( photo Acte de mariage )
THARRIERE Adolphe Léon ( sosa 36) né le 3 février 1843 à Wormhout ( Photo acte de naissance )

Voila si ca peut être utile

cordialement
J-Yves
mderam
Bonjour,

cette demande est-elle toujours d' actualité?
à vous lire.
tgossart
Bonjour,

En réponse à cette vieille demande (car ça servira peut-être un jour à quelqu'un d'autre), DAVID Martine Scholastique est décédée le 23/02/1900 rue d'Arneke à Esquelbecq, après avoir enterré 2 maris.

Cordialement,

Tony
dapersyn
Martine DAVID, veuve de Martin Louis BECK et de Pierre François Désiré CAMPEL est effectivement décédée à Esquelbeck le 23 février 1900.
(NMD 1896-1900, page 221/230, acte 8).
Daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.