Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BANCOURT x DELACOURT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

aberanger
Bonsoir à tous,

Je fais appe à la personne qui pourrait me fournir la teneur du CM passé entre Jean Philippe BANCOURT x Marie Dauphine DELACOURT le 08.11.1714 à Ecourt Saint Quentin.

je ne suis intéressée que par l'ascendance BANCOURT. Ce Jean Philippe BANCOURT est contemporain de mon ancêtre Marie Anne BANCOURT x Barthélémy DRANCOURT ca 1715 à Saudemont. Il pourrait être son frère.

Je ne connais que le père de Marie Anne BANCOURT, qui se prénomme Martin. J'ignore le nom de sa conjointe.

Avec des suppositions, on peut finir par construire un arbre... Amicalement

Agnès
fmerchez
Citation (aberanger @ 03/02/2011 à 21:35) *
Bonsoir à tous,
.....
Je ne connais que le père de Marie Anne BANCOURT, qui se prénomme Martin. J'ignore le nom de sa conjointe.
......
Agnès

Bonsoir Agnès,
Toujours moi rolleyes.gif
Sur mes tablettes, la femme de Martin BANCOURT est une HERPIN, mais je ne connais pas son prénom...
Ne me demande pas d'où je tiens ce nom, je n'en sais plus rien mad.gif mad.gif

Ceci dit, j'ai un Philippe BANCOURT + avant 1694 x à Marie LEMIRE + après 1694 dont le fils Jean Baptiste a eu un CM ( le 16 12 1694 au Tab de Douai que je n'ai pas ) avec Marie Angélique DETOURNAY fille d'Ignace...

Peut-être pourras-tu en faire quelque chose ???

Amitiés

Fernand
aberanger
Bonsoir Fernand,

Merci de ton message. Moi aussi, j'ai marqué une ? HERPIN comme épse de Martin BANCOURT. Mais d'après certains généanautes, les enfants de Martin BANCOURT seraient issus d'un second mariage avec ???

Je fais appel aussi pour avoir des renseignements sur la piste que tu me donnes. Quelqu'un aurait-il le CM de Philippe BANCOURT x ca 1670 à Marie LEMIRE à Saudemont ???

Merci de votre aide à tous et bon repos dominical.

Agnès
cziemczak
Citation (fmerchez @ 03/02/2011 à 23:30) *
( le 16 12 1694 au Tab de Douai que je n'ai pas )


Bonsoir,

Thomas GERON laboureur demeurant au village de Saudemont marie de Marie LEMIRE, Jean Baptiste BANCOURT jeune homme à marier que ladite Marei LEMIRE s'est retenue de Philippe BANCOURT son premier mari demeruant à Ecourt Saint Quentin
Marie Angélique TOURNAY veuve d'Estienne BRIET (avec deux enfats: Ignace et Pierre), fille d'Ignace demeurant au village d'Hamel assistée de Laurent BRIET son frère utérin et de David DEPREUX son beau frère tous deux laboureurs demeurant audfit Hamel.

(publication CEGD)

Christophe rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.