Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LIEBART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

vkinowski
Bonjour à tous

Soyez indulgents avec moi, je suis nouvelle sur ce forum, c'est le 1er auquel je m'inscris.
Je fais de la genealogie depuis 2 ans car je ne comprenais pas toutes les conversations quand ma famille se remémorait le bon vieux temps !

je recherche l'acte de naissance ou toutes informations sur :

Edouard Joseph LIEBART né le 19/09/1838 à LILLE, mort à VERTAIN le 19/01/1879

merci d'avance
† daleleu
Bonjour V (???)

Bienvenue sur notre site et ce forum.

Je vous préconise de lire nos rubriques d'aide et les sujets importants épinglés en tête des différents forums.

Sur celui-ci, particulièrement le sujet : Avant de poster un sujet sur ce forum & conseils d'utilisation

Bonne continuation à vous et bonnes recherches.
vkinowski
Merci pour votre accueil,

J'espère progresser tant dans ma genealogie que dans l'apprentissage des régles du forum

val
icoustenoble
Bonsoir à tous, bonsoir Val,

Voici en galerie la photo de l'acte que vous souhaitiez, prise ce midi aux archives municipales de Lille.

Naissance Edouard Joseph LIEBART le 19 septembre 1838.
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...50_4_440307.jpg

Comme il est de tradition, je vous laisse le soin de nous en faire un petit résumé. Merci à vous,

Bonne soirée,
isabelle
vkinowski
bonjour Isabelle,

Un grand merci à vous pour vous être déplacée aux AD de Lille.
Je ferai un résumé de l'acte de naissance ce soir au calme car il ya certains mots qui sont mal orthographiés et j'ai un peu de mal à comprendre !!!

Cdt

valérie
vkinowski
Voici le résumé :

Edouard Joseph LIEBART enfant nouvellement né déposé à l'hospice général de Lille le 18/09/1838 avec une bible portant ces indications: