Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUFOUR X LARUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

prossi
Bonjour tout le monde,

Mes recherches dans votre région et je suis à la recherche du mariage suivant :

Douai le 04/12/1875 DUFOUR Henri et de LARUE marie Therese

Tous les renseignements seront les bienvenus

Bon dimanche à tous

Cordialement

Pierre
acoatalem
Bonjour,
Henri DUFOUR soldat au 1° régiment d'infanterie de ligne en garnison à Cambrai, passé dans la disponibilité de l'armée active, né à Aniche le 27/04/1853, domicilié à Douai au hameau de Dorignies, fils de François DUFOUR, ouvrier mineur âgé de 66 ans, et Catherine DELANOY, âgée de 64 ans, domiciliés à Douai
Marie Thérèse LARUE journalière née à Bruille le 01/06/1856, domiciliée à Douai au hameau de Dorignies, fille de Donatien LARUE ouvrier mineur âgé de 67 ans, et Virginie BERFERAN âgée de 57 ans, domiciliés à Douai
Pas de contrat de mariage
Témoins : Philippe DUFOUR, mineur âgé de 37 ans, Louis DUFOUR, mineur âgé de 25 ans, tous deux frères de l'époux, Jean Baptiste LARUE, mineur âgé de 29 ans, François LARUE, mineur âgé de 27 ans, ces deux derniers frères de l'épouse, tous quatre domiciliés à Douai

Cordialement
Jean DENEL
prossi
Bonjour M° Denel ,


Un grand merci pour votre réponse très rapide .

Bien cordialement

Pierre
ahlaurent
Bonjour,

X Aniche le 2/11/1833 de
-DUFOUR Pierre François 24 ans et 5 mois ouvrier aux Mines né et dmt Aniche
fils de Jean Philippe 67 ans cultivateur et de Marguerite CARLIER 67 ans dmt Aniche
-DELANNOY Catherine Thérèse 22 ans 7 mois née à Somain dmt Aniche
fille de François 67 ans et de Marie Thérèse ROUSSEL 46 ans journaliers dmt Villers Campeau
Témoins :
DUFOUR Jean Baptiste 32 ans ouvrier aux Mines dmt Aniche
MONCHECOURT Pierre 26 ans ouvrier aux Mines dmt Aniche
COPIN François 26 ans cultivateur dmt Villers Campeau
MORTELETTE Auguste 26 ans cultivateur dmt Aniche

Cordialement
prossi
Bonjour M° AH Laurent,

Je decouvre à l' instant votre message , comportant les renseignements sur la famille recherchée.

Voila donc une nouvelle avancée .

Je vous remercie beaucoup

Cordialement

Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.