Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEFEBVRE x LEBLANC
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

cdevinck
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche le mariage et l’ascendance de Nicolas LEFEBVRE et Marie Barbe LEBLANC, du côté de Boiry Becquerelle avant 1740.

Ils ont au moins sept enfants, présents au contrat de mariage de leur fils Ambroise en juin 1762avec Marie Alexandrine GOSSART
- Romain
- Marie Anne x avec LAMBERT, Jean Charles
- Marie Barbe Rosalie x avec DELANNOY, Pierre
- Jeanne Claire x Antoine ??
- Marie Monique x avec CHASTELAIN, Isidore
- Augustin
- Ambroise x 1762 avec GOSSART, Marie Alexandrine


Merci pour toute aide que vous pouvez apporter,
Bien cordialement,
fcroquefer
Citation (cdevinck @ 31/01/2011 à 16:31) *
Je recherche le mariage et l’ascendance de Nicolas LEFEBVRE et Marie Barbe LEBLANC, du côté de Boiry Becquerelle avant 1740.


Bonsoir Claudine,

Il est bien avant 1740 wink.gif

509 - Cm du 25 mai 1715 - 2J11/53r

Nicolas LEFEBVRE demeurant à Boiry Becquerelle, fils à marier de feu Michel et de vivante Adrienne DERAIN assisté d'Antoine LEFEBVRE son frère et de Jean Hugues CARPENTIER son beau frère.
Marie Barbe GAILLARD veuve Guilain LEBLAN demeurant audit Boiry et Marie Barbe LEBLAN sa fille à marier assistée de Jean Baptiste, Joseph et Jean François LEBLAN ses frères, de Adrien HAYE son beau frère.

Source: Cm BETHENCOURT AGP

(J'ai bien reçu ton mail, merci)
cdevinck
Bonsoir Francis,

Un grand MERCI pour ce contrat, je suis allée à Dainville ce matin, j’ai trouvé celui d’Ambroise, mais je ne suis pas remontée assez loin dans le temps pour trouver les parents,

Merci beaucoup
Bonne soirée,
fcroquefer
Citation (cdevinck @ 31/01/2011 à 21:25) *
j’ai trouvé celui d’Ambroise, mais je ne suis pas remontée assez loin dans le temps pour trouver les parents,


Tu peut me l'envoyer si tu veut wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.