Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GODEFROY x CROISILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

ffaye
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. J'effectue des recherches sur la Famille GODEFROY et l'ensemble des colatéraux (Moncomble MONCOMBLE, Croisille CROISILLE, Parsy PARSY, Bouchez BOUCHEZ, Leroy LEROY, etc.)


Ma ligne directe est plus certainement les GODEFROY (nom de AR-AR GM). Mais je suis coincé en 1759 :
Je recherche des informations sur :
Le lieu de naissance et les informations concernant les parents de GODEFROY Jean-Aimable qui serait né vers 1759 probablement à Achiet le grand ou aux alentours et qui est marié avec CROISILLE Michelle
Si vous pouviez m'aider, ce serait gentil. Vivement que les archives soient un jour en ligne.

Cordialement

FF
fpringarbe
Citation (fanfi @ 29/01/2011 à 12:39) *



Bonjour FF,

Moi je suis Françoise.
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

Sur les tables AGP le 18/01/1781 à Achiet le Grand un mariage GODEFROY / CROISILLE. Je n'ai pas le détail de l'acte.
AGP = www.agp62.org.
N'oubliez pas que plus vous donnez de renseignements de votre côté, plus vous avez de chances d'obtenir des renseignements du nôtre.
Bonne continuation dans vos recherches.
Cordialement.
Françoise
dlarchet
Citation (fanfi @ 29/01/2011 à 12:39) *


bonsoir,
je transfère votre sujet sur le forum "haut Artois" dont dépend Achiet le grand

Pour savoir dans quel forum poster, vous cliquez sur l'onglet Aide (en haut de l'écran, à droite sous la bannière gennpdc)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.