Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOUIS x DECAUDAIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

aberanger
Bonjour à tous,

Pendant ce W.E., j'ai l'intention de potasser la famille LOUIS de Ecourt Saint Quentin. Un maillon me manque dans mon ascendance et je fais appel à vous pour m'orienter utilement.

Les plus anciens membres de cette famille trouvés à ce jour, sont Michel LOUIS x Marguerite PERUS x ca 1610. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les enfants de ce couple ? Je n'ai identifié que Marie LOUIS.

Je recherche le CM passé entre Quentin LOUIS et Catherine DECAUDAIN ca 1675 à Ecourt Saint Quentin.

Merci bien cordial et bon W.E.

Agnès
fmerchez
Bonsoir Agnès,

J'ai la séquence suivante, bien que certaines dates ne me plaisent pas trop mad.gif

Daniel LOUIS ~ 1550
1 Michel LOUIS ~ 1580 Marguerite PÉRU
1.1a Marie LOUIS ~ 1610 Ecourt Michel DETOURNAY ~ 1630 < 1653
1.2 Claire LOUIS ~ 1630 Sacré NASSIER
1.3a Michel ou Daniel LOUIS ~ 1650 Louise ESTEVEZ < 8.10.1710 Écourt-Saint-Quentin
1.4a Philippe LOUIS > 1652

Mais...ça permet toujours de faire avancer le schmilblick

A toi de jouer !

Amitiés

Fernand

PS : Sacré NASSIER est d'Etaing
aberanger
Bonjour Fernand,

J'ai pris bonne note de cette fratrie et je cogite ce que je peux faire avec cela.

Bon week-end. Bien cordialement à toi.

Agnès
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.