Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AUBIÉ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

taubie
Bonjour à tous,
et en particulier à Lucie et Jean Maurice.

Par fainéantise, je passe par le forum, au cas où, plutôt que d'écrire à SLB...

Eventuellement, si vous aviez relevé les actes récents, auriez vous dans votre besace le contenu des actes de naissance suivants :
o Célestine Sophie AUBIÉ le 12/12/1908
o Joséphine AUBIÉ le 24/03/1907

Vous en remerciant par avance

Amicalement

Thierry_ [at]_"
jmboudringhin
Bonjour à tous
Bonjour Thierry

de mon côté malheureusement je ne les ai pas, j'ai numérisé SLB jusqu'en 1810 à peu près mais je suis encore loin des années 1907 / 1908
je suis désolé, je vais passer par ma cousine Lucie pour voir ce qu'elle peut faire

Amicalement

Jean Maurice
lmaniere
Bonsoir Thierry et Jean Maurice

Pas de problème, juste quelques jours de patience (la mairie est fermée le WE laugh.gif )

Amicalement
Lucie
taubie
Bonjour,

aucun problème, on ne peut faire de généalogie sans patience wink.gif

Amicalement

Thierry_ [at]_"
lmaniere
Bonsoir à tous
Bonsoir les cousins

St Laurent le 26.3.1907 pardevant nous Amédée DOUTREMEPUICH maire officier d'Etat civil de la commune a comparu Albert Jules AUBIE 28 ans ouvrier mineur °Calais dmt à St Laurent, lequel nous a présenté un enfant de sexe féminin né de lui en son domicile rue de la Folle Emprise, le jour d'avant hier 24 mars à 4 h du soir de dame Marie Marianne MARTIN 19 ans son épouse ménagère °Feuchy, auquel enfant il donne le prénoms de Joséphine.
En présence d'Alexandre COULON 41 ans et Lucien DEBERLES 33 ans mécaniciens dmt à St Laurent Blangy.
Tous signent.


St Laurent le 15.12.1908 pardevant nous Amédée DOUTREMEPUICH maire et officier d'Etat Civil a comparu Albert Jules AUBIE 29 ans ouvrier mineur ° Calais dmt à St Laurent lequel nous a présenté un enfant de sexe féminin qu'il a déclaré être né de lui en son domicile rue de Roclincourt le 12 Décembre à 10 heures et demie du matin, et de dame Marie Marianne MARTIN son épouse 21 ans ménagère °Feuchy, enfant auquel il donne les prénoms de Célestine Sophie.
En présence d'Adalbert ROUSSEAU 28 ans ouvrier mineur et Paul DUCATEL 31 ans charron tous 2 dmt à St Laurent .
Tous signent.

Les actes sur vos BAL pour les mentions collatérales trop récentes pour internet.
Source: registre de l'Etat Civil mairie de St Laurent Blangy

Amicalement
Lucie
taubie
Bonjour Lucie,

un très grand merci pour ces naissances de mes grands-tantes.

Amicalement

Thierry_ [at]_"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.