Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DREUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

nroullet
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche du contenu de l' acte de naissance de :

DREUX Henry né le 6 Thermidor AN VIII à Oisy le Verger.

Toute aide sera la bienvenue .

Cordialement

Nadine
mleveque
Citation (nroullet @ 15/01/2011 à 10:13) *
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche du contenu de l' acte de naissance de :

DREUX Henry né le 6 Thermidor AN VIII à Oisy le Verger.

Toute aide sera la bienvenue .

Cordialement

Nadine
Question public, réponse publique

re-- bonjour Nadine, dommage que l'on ne peut corespondre ensemble car je vous aurais donner ce que j'ai, je répond pour vos 4 demandes, pour le mariage Dreux Eustache j'en ai un le 14 thermidor An 6 mais pas avec Wargnies, pour le mariage de Boulet Louis X Cattillon il est bien a cette date mais c'est trop long a écrire car apparament elle était malade et le mariage a eu lieu a sont domicile, pour les naissance voici ce qui est écris

le 23 eme jour du mois de thermidor An 8 , naissance de Henri Joseph Dreux né a minuit, fils de Eustache, manouvrier et de Marie Joseph Wargny sont épouse domicilié audit Oisy le père de l'enfant a été reconnu etre un male , témoin Georges Duroyon 23 ans et Constance Aimable Joseph Wargny 20 ans tout deux de Oisy et on déclaré ne savoir signé ,

pour Boulet; le 29 eme jour du mois de Brumaire An 10 , naissance de Françoise Félicité Joseph Boulet né le 28 fille de Lucien Boulet tailleur domicilié a Oisy et de Magdelaine Catillon, témoin ; François Folly 21 ans, et Félicité Carlier 30 ans et les témoins on signé;

petit rappel , la nouvelle loi des AD interdit la mise en ligne d'acte pris sur les microfilms cordialement Michel
nroullet
Bonjour Monsieur Leveque ,

Ce matin , je découvre votre réponse contenant les deux actes de naissances rechercherchés .

Je vous en remercie bien vivement .

En ce qui concerne les actes de mariages dont les photocopies des A.D sont interdites , vous pouvez me les transcrire, mon adresse est dans ma signature au bas de cette réponse.

Bien cordialement

Nadine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.