Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T.D manquante
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

nroullet
Bonjour tout le monde ,

Les tables décénnales 1833 1842 de oisy le verger ne figurant pas sur le site des A.D 62 , j' ai demandé une explication aux A.D 62 et voici la réponse:

Affaire suivie par Mme Caron

Monsieur,

En réponse à votre courriel du 12 janvier 2011, je vous informe que nous ne sommes pas en possession des tables décennales de Oisy-le-Verger de 1833-1842.



Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Lionel Gallois

Directeur des archives départementales du Pas-de-calais
mleveque
bonjour , moi j'ai les TD 1833/1842 pris sur les registres, dite moi ce que vous chercher Michel
nroullet
Bonjour M° Leveque ,

Merci pour cette information .

Je suis à la recherche de la naissance de CANDELIER Fortuné Désiré né vers 1841 ou 1842 et de DREUX Stephanie née vers 1838 ou 1839 , je pense à Oisy le verger

Merci d' avance

Nadine
mleveque
Citation (nroullet @ 14/01/2011 à 09:45) *
Bonjour M° Leveque ,

Merci pour cette information .

Je suis à la recherche de la naissance de CANDELIER Fortuné Désiré né vers 1841 ou 1842 et de DREUX Stephanie née vers 1838 ou 1839 , je pense à Oisy le verger

Merci d' avance

Nadine


Bonjour Nadine, voici ce qui est écris pour les deux naissances en abrègent

Pour Dreux: l'an 1839 le 2 Octobre a midi pardevant nous ext-- ext est comparu Henri Dreux journalier agé de 39 ans domicilier en ce bourg lequel nous a présenté un enfant de sex féminin né audit lieu le jour d'hier a 5h du soir de lui déclarent et de Félicité Boulet filleuse agée de 39 ans sont épouse ligitime auquel il a été donné les prénom de Stephanie, le present acte a été fait en présence de Auguste Dreux épicier, 36 ans de Stanislas Dreux voiturier agé de 23 ans tout deux oncle germain paternel et on délaré ne savoir signé.

Pour Candelier: l'an 1841 le 19 Février a midi ext--ext est comparu Joseph Candelier journalier agé de 34 ans domicilié en ce bourg, lequel nous a présenté un enfant de sex masculin né audit lieu au domicile de ses père et mère de lui déclarant et de adèle Blondeau fileuse agée de 33 ans sont épouse, et auquel enfant a été donné les prénom de Fortuné Désiré, acte fait en présence de Constant coplo et de Jean Baptiste Ruskomé, tout deux voisin de l'enfant et on déclaré ne savoir signé

cordialement Michel
nroullet
Bonsoir M° Levêque,

Je viens vous adresser un très grand merci pour votre aide .

Le contenu de ces deux actes de naissances va surement me permettre de trouver dans les tables de mariages le mariage des parents et de ce fait déposer deux autres demandes sur ce forum.

Cordialement

Nadine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.